< Tous les avis Denon DJ DN-MC6000
Denon DJ DN-MC6000
zeba zeba

« EXCELLENT !!! »

Publié le 10/03/11 à 12:30
*Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
1 mois et déjà mixé en soirée un pure régale avec bien sur TRAKTOR PRO !!!

*Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non, Je passe de timecode vynile (2 technics mk2 SL1200 + traktor scrat Duo)

*Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
a)qualité globale du produit
b)alimentation electrique en plus de l'USB (ce que les autres controlleur midi n'ont pas).
c) qualité des boutons/faders
d) facilité de navigation des plages audio ainsi que des effets et des samples/cue/loop
e) le seul controlleur midi à offrir un controle complet de la machine sans ordinateur (tres pratique lorsqu'on ne veut pas mixer sous systeme dvs et simplement brancher des platines cd/vynils et mixer à l'ancienne)
f) réglages de 2 micros avec effets

*Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?
les jogwheels sont bon meme tres bon mais un peu petit au niveau du diamètre.
il existe 2 modes: le mode scratch (au centre du jogwheel) et le mode pitch sur les cotés du jogwheel (1 peu comme sur les pionneer cdj).
Donc vous me direz "pourquoi je critique les jogwheels" : tout simplement car je mixais avec des vyniles et que rien d'autres ne peut remplacer le plaisir de manipuler des platines vyniles !!!

*Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Prix correcte pour la qualité du produit. A refaire sans hésiter ! L'avenir dj se tourne de plus en plus vers une solution tout en un et ce surtout pour les dj nomade, se déplaçant assez souvant comme moi et ne faisant pas trop confiance aux matérielles des organisateurs de soirées/clubs (prob de cellule vynile, probleme de branchements/débranchements des cables). Ce controlleur Midi se branche via un simple cable RCA et se branche à l'alimentation et au portable et c'est parti pour un mix !