Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

  • 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 618 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
Le Denon DN-MC6000 s'annonce dans une nouvelle catégorie de produits en intégrant, dans une même interface, une table de mixage complète et un double contrôleur MIDI et double lecteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

2
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
3

et le vms4...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

c'est dans l'air du temps et puis là c'est un Denon mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

5

Par contre sur la news il y a marqué que c'est livré avec traktor le, sur certains site il marque que c'est livré avec VDJ, qu'en est il vraiment ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

De ce que je sais, pour l'Europe c'est TRAKTOR Le dans le bundle, par contre c'est aussi effectivement compatible en natif avec VDJ...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

7

Hors sujet :

Vous êtes un fan de denon ou un "représentant "?


 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

DENON DJ France pour vous servir mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

9

Citation de Denon DJ :

DENON DJ France pour vous servir mrgreen

hein?,ça t'en bouche pas un coin ça copeland?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

ok, c'était juste pour mon information personelle. (je crois que sur af il existe un "grade" professionel comme l'est par exemple nuloop https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.497080.html donc soit vous ne le savais pas, soit vous êtes un fake !)

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 14:51:36 ]