Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Mise à jour du firmware et des pilotes

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 20 363 vues
  • 11 followers
1 Mise à jour du firmware et des pilotes


Dispo sur le site Europe (enregistrement nécessaire)

Firmware 1002 (Février 2011)

Corrige quelques problèmes de freezes de communication MIDI

Possibilité de paramétrer le Jog Interval Time (latence) entre 3ms et 20ms


Pilote Denon Asion en version 2.2 (decembre 2010)

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:35:19 ]

Afficher le premier post
11

si je met le traktor en mode 4 platine et que je switche ma denon pour me servir des lecteurs c ou d,le controle marche bien mais le son ne sort pas

12

As-tu penser à mettre ta denon en mode mix interne derrière la console?

ensuite tu doi configurer la carte son différement je crois

voila le lien du manuel en français pour la configuration son de la denon.

http://club.denondj.fr/images/stories/PDF/DNMC6000EM_FRA.pdf

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:09:58 ]

13

djesse,

Si vous êtes sous Windows, dans le menu Output Routing, faîtes comme c'est décrit dans le manuel DNMC6000_Quick Guide_Traktor_VDJ_Final et, pour mixer sans autre table de mixage, sélectionnez
Mixing Mode: Internal
Output Monitor : L = 3:DN-MC6000 3
R = 4:DN-MC6000 4
Output Master : L = 1:DN-MC6000 1
R = 2:DN-MC6000 2

14

quand je met traktor sur 4 platine et que je switche bien la denon pour voir mes platines c et d,et bien elle la denon controle bien les platines mais je n ai aucun sons qui sort

15

quand je met traktor sur 4 platine et que je switche bien la denon pour voir mes platines c et d,et bien la denon controle bien les platines c et d mais je n ai aucun sons qui sort

16

il faut que tu vérifie comme made in breizh te la dit dans la configuration audio de traktor

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

17

salut kenzy,je ne sais pas comment faire pour que mes decks c et d marchent,il sont bien controlés mais je n ai aucun son,et je trouve qu il y  a une latence pour le scratch ,saurai tu comment configurer pour resoudre ce probleme?

18

merci je vais essayer,et pour la latence de scratch?

19

Tu as reussis?

Pour la latence c'est le buffer que tu dois réglé tu peux descendre jusqu'à 5ms sans problème

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

20
Je suis passe a 5 ms c mieux j étais a 10, un grand merci , il faut maintenant que j essaye les 4 Decks avec la denon