Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/175
Denon DJ SC3900

Sujet demande d'infos sur la sc3900

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 847 vues
  • 8 followers
1 demande d'infos sur la sc3900
bonjour à tous et toutes, j'aimerais poser une question qui me taraude, je sais que je me réveille un peu tard (le "un peu" sera relatif) je m'étais intéressé à cette platine, puis j'ai dû revoir mes plans. bref je reviens pour voir un peu comment cette platine a évolué, mais je remarque qu'elle n'est plus en vente en neuf. cependant la 2900 est toujours disponible. ma question est donc, est-ce que quelqu'un parmi vous saurait pour quelle raison elle a été retirée de la vente.
merci de m'éclairer.
cdt
2
elle a pas assez marché, je pense, tout simplement, les scratcheux preferant surement utiliser du timecode:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Anw... Je vois dommage je n'aime pas les occasions. Merci de ta reponse
4
Je précise : cette platine fait déjà le "timecode", le signal serato est généré par la carte son de cette platine, donc pas besoin du cd ou clé usb serato.
Pour le reste, c'est juste qu'elle ne s'est pas assez vendue. Les plateaux motorisés s'adressent tout dabord aux amateurs de platines vinyls, le reste de la population ne s'occupe pas de ce genre de platine.

Et pour les utilisateurs de Serato, ca a été un flop car elle n'a jamais été mise à jour pour être reconnue nativement.
5
Salut cherche a l étranger
6
J ai essayé mais en neuf.... Donc je vais devoir me faire souffrance et voir du côté. De l occaz. Merci messieurs
7
Je pense que tu n auras pas le choix. Ou attendre une 4000 lol
8
Citation :
Je précise : cette platine fait déjà le "timecode", le signal serato est généré par la carte son de cette platine, donc pas besoin du cd ou clé usb serato.
Pour le reste, c'est juste qu'elle ne s'est pas assez vendue. Les plateaux motorisés s'adressent tout dabord aux amateurs de platines vinyls, le reste de la population ne s'occupe pas de ce genre de platine.

oui, quand je parlais de timecode, je parlais de vinyle;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Je ne vois pas pourquoi s' emmerdé avec serato en midi quand en usb tu n' a aucune latence il suffit d' utiliser l' ipad pour mieux voir la selection de ces tracks et les charger dans ces lecteurs.

Et encore on fini par s' habitué sans sa va encore plus vite.

Si tu veut vraiment du midi il faudra aller vers traktor sa tombe plutôt bien la z2 est nickel et ne coute pas chère.

11410341_1660007827576793_323872574_n.jpg

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 05:55:06 ]

10
Il suffit d'avoir un Ipad... :lol:

La plupart des trucs rotatifs ont fonctionnés en demi-teinte : NS7, V7, SCS1D, SC3900.

Dans Serato c'est le mode hybrid qu'on devra utiliser pas le mode midi. C'est précisément parce que les éditeurs ne faisaient pas de mapping midi natif pour la Denon qu'ils ont sorti le mode hybrid.
Tout le transport sera rattaché au timecode et le reste au midi, évidement ça nécessite un périphérique capable de débloquer Serato pour la partie timecode mais ça permet d'utiliser la plupart des softs en timecode et de personnaliser les autres contrôles. :bravo: