Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une Surface de Contrôle DJ

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 797 vues
  • 2 followers
1 Choix d'une Surface de Contrôle DJ

Bonjour,

 

Je cherche un tout-en-un qui me sert comme :

1) carte son de mon PC de salon (qui me sert pour la télé, films, gaming, écoute musique...).

2) préamps pour ma platine vinyle d'écoute (qui marche avec le PC éteint).

3) Mixage de salon (je ne suis pas DJ, mais j'aime bien mixer quand je suis bourré).

 

... et tout ça pour pas cher bien sur :

Je regardais du coté du Behringer BCD3000 (118€), mais je crois que la platine vinyle ne passe pas avec le PC éteint.

 

 

Vous avez des avis, des idées ???

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 12:03:24 ]

2

Aucune surface de controle ne rentre dans tes criteres :

 

1) Tout controleur qui a des preamps RIAA a part definition un interface audio integree

2) Les controleurs avec mixer standalone (qui fonctionne avec le PC eteint) ne sont pas de l'entree de gamme

3

Citation :

 Je regardais du coté du Behringer BCD3000 (118€), mais je crois que la platine vinyle ne passe pas avec le PC éteint.

 si ça fonctionne mais c'est la seule chose qui fonctionne correctement la dessus ,comme dit sur ton precedent post ;la bcd a un gros soucis de driver et je pense que ceux pour seven ne sont pas dispo ;dans ton budget y pas grand chose mais coté occaz tu doit trouver quelque chose mais pas qui fonctionne sans pc allumé.

4

Bon, je vais opter pour la BCD3000 si elle "preamp" ma platine alors que le pc est éteint.

 

Pour les drivers, aucun soucis, ça ce corrige.

 

5

... merci !