Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur pioneer ddj sb2 mapping

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 420 vues
  • 4 followers
1 Contrôleur pioneer ddj sb2 mapping
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mapping traktor pour un contrôleur ddj sb2.

Merci
2
Hello.

J'utilise depuis peu un mapping fonctionnel a 90%. Les Hot Cue fonctionnent, le gain par voie aussi, le vuemetre egalement, les FX aussi, pitch, play, jogs, shift etc..

La seule chose qui ne fonctionne pas sont les manuels et AutoLoops.

Je te le laisse en lien : http://www.sendbox.fr/cd254719abcf9a18/DDJ-SB2_TRACTOR_PRO_2.20.tsi



Par contre, est ce quelqu'un sait mapper les Loops via le controller manager traktor?

Help please, je galere...

Cordialement


3
Merci Valentin,

On doit avoir un mapping similaire alors car sur celui que j'utilise les manuels loop et auto loop ne fonctionnent pas non plus c'est pour ça que je recherche un mapping un peu plus complet.

Je pensais essayer de bidouiller avec le mapping du contrôleur pioneer ddj-sb, mais bon ça a pas l'air simple.

Merci
4
Exactement, on doit donc avoir le même mapping.

J'ai essayé de mapper avec une base de DDJ SB1, mais la liste de control midi n'est pas la même, donc il faut prendre ce mapping ( celui que j'ai linké ) et terminer de faire les loops!
5
Ah d’accord... Je sens que je vais galérer...

Merci
6
Toujours pas de mapping qui tienne la route ???
7
my mapping
https://maps.djtechtools.com/mappings/5810
enjoy jog vinyl and bend are working fx with knob are working fx dry volume "shift+ fx knob" needle search "shift+ jog" brother switch view press browser knob also pitch and filters eqs + gains and auto loops 2+4+8+16 beats

le mapping pris sur un ddj sb j'ai ajouté les gains pour plus de précision j'ai interverti les boutons des gains avec ceux des effets pour ce qui est du mapping lui même eqs volume gain pitch fonctionnent recherche accélérée "shift + jog" vue de la track liste cliquer sur le bouton browser inversement pour revenir à la vue des decks j'ai ajoutée le pitch bend par jog + corolle + vinyl pour scratch ainsi que l'auto loop avec choix 2+4+8+16 beats mais vous pouvez changer la durée que voulez les effets que j'utilise sont reverb t3 delay t3 et beatmasher que vous modifier avec le bouton effet pour le master fx "shift + boutton de fx"
have fun

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 23:15:06 ]

8
Super je vais regarder ça dans les prochains jours.

Merci beaucoup !

N'hésitez pas à poster des améliorations

9
Toujours en recherche d'amélioration de mapping ;)