Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Problème installation du pilote DJ console RMX (Macbook OS X 10.9.4)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 802 vues
  • 5 followers
1 Problème installation du pilote DJ console RMX (Macbook OS X 10.9.4)
Bonjour, voilà mon problème.
Je viens de faire l'acquisition d'une RMX, j'ai mis le CD d'installation, j'ai installer virtual DJ (jusqu'ici tout va bien), mais impossible d'installer le pilote. J'ai un message ''impossible de l'installer sur cet ordinateur'', pas moyen d'en savoir plus.
Quand je lance virtual DJ et qu'ensuite je branche le contrôleur, un message s'affiche en me disant que le contrôleur n'est pas reconnu.
S'il vous plaît aiiiiiiiiidez moi
Merci
2
Salut,

quelle est la config de ton PC ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci de t'a réponse. Je suis sur Macbook Pro OS X 10.9.4
Ce problème est réglé, maintenant mon problème est qu'aucun morceau ne veut se lancer sur VDJ, je les fais glisser, j'appuie sur play sur la RMX et rien, pareil si je fais la même chose directement sur le mac.
Je suis un débutant dans le Djing, mais j'ai déjà essayer plusieurs logiciels et la je comprend pas.
Ca doit pourtant être simple.
Un autre de mes problèmes, aucun son ne sort alors que mes branchements sont bons. J'ai lu sur internet un poste de quelqu'un disant qu'il faut que ''j'éteigne la carte son du macbook'' pour que seul la carte son de la RMX fonctionne.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
4

La Rmx est un produit qui date déjà de quelques années, donc le pilote qui se trouve sur le CD n'est certainement pas compatible avec OS X 10.9.4. Utilise plutôt le plus récent pilote (v5.03) disponible sur le site support:

 

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1

 

 

 

 

 

 

 

 

5
C'est fais, merci! :)
6
Mais toujours pas moyen d'avoir du son qui sort, ou même lancer un morceau avec VDJ...
7
Ta version de VDJ ? Tes Réglages Audio dans VDJ ?
8
Bonjour,

Avec VirtualDJ 5 DJC sous Mac OS, il faut
- laisser la carte son intégrée dans le MacBook Pro comme carte son par défaut de Mac OS,
- et VirtualDJ 5 DJC Mac utilise alors la carte son intégrée dans la Rmx comme carte sonore.

Avec cette version de VirtualDJ 5, il ne faut pas définir la Rmx comme carte son par défaut de Mac OS.
9
Tout est réglé, merci de votre aide!
A plus :bravo: