Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Universal DJ
Photos
1/39
Hercules Universal DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 859 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur MIDI Hercules Universal DJ
Hercules présente un nouveau contrôleur MIDI qui permet aux DJs de mixer simultanément sur ordinateur et tablette ou smartphone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour,

Désolé, le mot hub avait sauté dans ma phrase
Citation :
- si le bruit c'est seulement le bruit de l'alimentation du PC, il suffit d'intercaler entre le PC et le contrôleur DJ un USB alimenté par son propre adaptateur électrique, et tout sera réglé.


Je voulais écrire "si le bruit est seulement le bruit de l'alimentation du PC, il suffit d'intercaler entre le PC et le contrôleur DJ un hub USB alimenté par son propre adaptateur électrique, et tout sera réglé."

Je parlais bien d'un hub USB, mais pas le le Lindy qui n'a pas d'adaptateur électrique, il faut un hub USB livré avec une alimentation électrique :
- celui-ci chez Amazon
611ghvtxWeL._SL500_.jpg
- ou cet autre modèle,
41C182Y6qZL.jpg.
22
Alors je connecte mon cordon USB a mon pc pas seulement pour alimenter mon contrôleur, mais aussi pour le lien avec le logiciel du contrôleur sur le pc, si je connecte mon contrôleur sur le HUB = plus de lien avec mon pc ou tu dis cela avec le HUB en USB aussi sur le pc en même temps que l'alim ?
Et si oui cela fonctionnera bien avec mon contrôleur ?

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition