Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Universal DJ
Photos
1/39
Hercules Universal DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 199 € TTC

Sujet [SONDAGE] Hercules Universal DJ [S.O.S disfonctionnement]

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
2 vote(s)
30 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/09/17
1 Posté le le 17/08/2017 à 13:21 Sondage Clos
Hercules Universal DJ
  • 1 Certains disent que la marque Hercules est juste abordable,qu'en pensez vous ? (1 - 50%)
  • 2 Si oui ,que faire? (1 - 50%)
Sondage réalisé du 17/08/2017 au 16/09/2017 - 2 participants - 30 réponses par participant
1 [SONDAGE] Hercules Universal DJ [S.O.S disfonctionnement]
Bonjour,je débute dans le sujet de mixage. Qui me passionne depuis petit et je me suis lancé pour acheter le contrôleur DJ « Hercules Universal DJ » certains ne recommande pas cette de table de mixage.il se trouve que j'ai un gros problème qui m'a permis de gâcher une fête car le son de la table de mixage, il est connecté sur une sono est très très faible.que faire ?
Merci de votre réponse ét cordialement,B7.

PS:je ne connais pas trop ce logiciel de forum.:-D
2

Bonjour,

1) Votre sujet est une discussion et non un sondage car cocher les cases de votre sondage ne permet pas d'écrire une réponse. De plus, placer ce sujet dans les discussions sur DJ Console 4-Mx n'est pas l'emplacement adéquat puisque vous parlez d'Universal DJ et non de DJ Console 4-Mx.

2) Votre question ou remarque : " le son de la table de mixage, il est connecté sur une sono est très très faible" nécessite un complément d'information de votre part, notamment
- la marque et le modèle de la sonorisation,
- les connecteurs d'entrée que vous utilisez sur la sonorisation,
- les réglages de cette sonorisation,
- le niveau de la sortie 1-2 du Universal DJ sur sur panneau de contrôle Universal DJ (1ère glissière du panneau de contrôle)?

a) Universal DJ est un contrôleur DJ grand public, avec des sorties jack 3.5mm et double RCA, il sort donc en niveau ligne grand public (niveau -10dBv, pour brancher des enceintes actives mutimédia ou une chaine hifi)  et non en niveau ligne pro (niveau +4dBu, pour brancher des enceintes actives de sonorisation).
Pour branchez ces sorties RCA sur des enceintes de sonorisation (dotées de connecteurs mono XLR ou jack 6.35mm), qui attendent un niveau ligne pro (+4dBu) il faudrait préamplifier le signal entre les 2 (avec un préampli, comme une console analogique), sinon il manque 12dB pour passer de niveau ligne grand public à niveau ligne sonorisation, donc le niveau sonore sera faible s'il n'y a pas de préamplification.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Niveau_ligne

b) Avez-vous réglé le niveau de sortie du logiciel Djuced 40 ?

c) Le site Hercules DJ Mix Room est utilisé par des utilisateurs Hercules DJ pour se renseigner.
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/
d'autant que ce site est mentionné sur les boîtes et manuels Hercules DJ.
Il y a aussi des utilisateurs Hercules sur Audiofanzine, mais ils y sont probablement moins nombreux.

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 15:40:09 ]