Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Universal DJ
Photos
1/39
Hercules Universal DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 199 € TTC

Sujet [SONDAGE] Hercules Universal DJ [S.O.S disfonctionnement]

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
2 vote(s)
30 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/09/17
1 Posté le le 17/08/2017 à 13:21 Sondage Clos
Hercules Universal DJ
  • 1 Certains disent que la marque Hercules est juste abordable,qu'en pensez vous ? (1 - 50%)
  • 2 Si oui ,que faire? (1 - 50%)
Sondage réalisé du 17/08/2017 au 16/09/2017 - 2 participants - 30 réponses par participant
1 [SONDAGE] Hercules Universal DJ [S.O.S disfonctionnement]
Bonjour,je débute dans le sujet de mixage. Qui me passionne depuis petit et je me suis lancé pour acheter le contrôleur DJ « Hercules Universal DJ » certains ne recommande pas cette de table de mixage.il se trouve que j'ai un gros problème qui m'a permis de gâcher une fête car le son de la table de mixage, il est connecté sur une sono est très très faible.que faire ?
Merci de votre réponse ét cordialement,B7.

PS:je ne connais pas trop ce logiciel de forum.:-D
2

Bonjour,

1) Votre sujet est une discussion et non un sondage car cocher les cases de votre sondage ne permet pas d'écrire une réponse. De plus, placer ce sujet dans les discussions sur DJ Console 4-Mx n'est pas l'emplacement adéquat puisque vous parlez d'Universal DJ et non de DJ Console 4-Mx.

2) Votre question ou remarque : " le son de la table de mixage, il est connecté sur une sono est très très faible" nécessite un complément d'information de votre part, notamment
- la marque et le modèle de la sonorisation,
- les connecteurs d'entrée que vous utilisez sur la sonorisation,
- les réglages de cette sonorisation,