Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Torq 1.5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 147 vues
  • 3 followers
1 Torq 1.5
Hello

Bon apparemment la mise à jour est dispo pour nos amis US (donc bientôt pour nous je penses).

Certains l'ont-ils pris en US ? (elle fait 50$) Peut on la mettre en FR ? La détection du BPM est-elle toujours aussi catastrophique quand on sort du son electro/house ?

Merci pour toutes ces précisions :D
2

Citation : Certains l'ont-ils pris en US ?


oui, de mon coté vu que j'ai acheté mon xponent aux states et que j'ai enregistrer mon produit dans le bon créneau j'ai eu droit au 1.5 gratuit
comme une mise à jour.

Citation : Peut on la mettre en FR

j'avoue que j'en sais rien en fait, la mise à jour en français selon le site français est encore en gestation.


Citation : La détection du BPM est-elle toujours aussi catastrophique quand on sort du son electro/house ?


je sais pas quoi te dire, pour le style de musique que je passe je n'ai pas de probleme avec la detectionde bpm

pour ce qui est de ce qui est mieux dans cette version je te dirais le time streching, les boucles qui sont a peu pres équivalent de celle que l'on trouve sur une cdj800. la fonction rewire aussi.et LA QUALITE DU SON AUSSI A FAIT UN BON mais là ce n'est que mon avis!
3

Citation : j'ai enregistrer mon produit dans le bon créneau j'ai eu droit au 1.5 gratuit



Tu l'as enregistrer quand ?? Peut être que ça peut marcher avec les versions FR ^^
4
Je sors du taf et je suis fracasse!
mais voila une citation qui te diras tout:

Citation : Et ça se passe à cette adresse.
Attention a l'heure actuelle l'achat de cette version est uniquement valable pour les USA
la version 1.5 de Torq est disponible sur le site marchand de M-Audio (.com) au tarif de $49.95
la France et les autres pays n'étant pas encore pris en compte
pour l'acheter il vous faudra impérativement avoir une adresse postale aux USA

Pour acheter la version 1.5 de Torq allez sur la page de mise a jour Torq
(uniquement valable pour les USA)

une mise a niveau est proposé gratuitement à ceux qui ont acheté leur Xponent ou leur Conectiv aprés le 17 janvier 2008

Si vous remplissez la condition d'achat du 17 janvier 2008 vous pouvez obtenir cette nouvelle version en enregistrant votre produit avec son N° de série
(même si le champs n'est pas obligatoire il sera impératif de le remplir)

pour enregistrer votre produit allez sur la page de registration de M-Audio

une fois votre produit enregistré vous pourrez faire la demande du logiciel ainsi que de son N° de serie sur la page des mises a jour

par précautions il est conseillé d'attendre que la version 1.5 de Torq soit disponible sur le site francais
si vous enregistrez votre produit sur le site américain vous ne pourrez plus l'enregistrer sur le site francais !!!
et en cas de soucis vous ne pourrez "peut-être plus" bénéficier de l'assistance francaise!!!!

Vous serez rapidement tenu informé sur la disponibilité de cette nouvelle version pour l'europe et les autres pays

5

Citation : LA QUALITE DU SON AUSSI A FAIT UN BON mais là ce n'est que mon avis!


:8O: merde, il était temps, va falloir que je re-check se truc...
6
Pour ceux qui comme moi on lutté pour trouver la version tant attendu de torq 1.5 voici le lien de la page permettant de s'identifier et recevoir par mail dans la minute qui suit le lien de téléchargement :


http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.torq_upgrade


Torq 1.5 No-Charge Upgrade

M-Audio is pleased to offer new Torq customers a no-charge upgrade to Torq® 1.5 DJ software. If you purchased and registered your Torq Conectiv® or Torq Xponent® product after January 17th, 2008, you are eligible for the upgrade. Please enter your registration email below to receive your unique serial number.