Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB offre mois d'aout: tracter pro 2 offert pour achat X1 mk2

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 813 vues
  • 5 followers
1 PB offre mois d'aout: tracter pro 2 offert pour achat X1 mk2
voila, j'ai reçu il y'a 3 jours mon contrôleur X1 mk2 et l'offre special du mois d'aout me permet d'avoir a license tracter pro 2 offerte
je suis censé recevoir la license par mail après avoir enregistré le numero de série de mon X1 sur mon compte native instrument, seulement ca fait 2 jours et toujours rien reçu...
du coup je doit me taper le mode "demo" pour l'instant
quelqu'un a deja profité de cette offre? un retard est possible?
merci d'avance
2
Chez native, t'as toujours minimum 48h de battement. Ensuite, en période de solde, j'ai déjà constaté du retard. Si cela tarde trop écris leur. Conserve bien tes quittance d'achat pour pouvoir prouver que tu peux bénéficier de l'offre. Courage ;)
3
merci pour cette réponse rapide :)
jais attendre alors, normalement ca devrait le faire ^^
en tout cas sympa ce petit contrôleur
je vais me prendre une carte son audio 2 (99 euro) pour ma zone 42 et m'en servir de mixer externe sur trakor
ca fait une petite config compact et pratique...
4
Au fait, il sert à quoi le X1 ? J'ai jamais vraiment compris (bon, je ne suis pas du tout dans le djing...). En gros tu peux lancer des pistes et leur appliquer quelques effets, c'est ça ? Résolument pour la scène, je suppose.

En tout cas, cette boîte fabrique de bons produits. Pour ma part j'ai maschine et c'est aussi très recommandable :D:
5
En gros oui, mais beaucoup l'utilisent avec un setup en timecode, pour les effets, les Hot-cues, se promener dans le browser....




6
D'accord mais c'est quoi des hot cues et des timecodes :oops: ?
7
je m'en sert pour lancer des pistes et leur appliquer des effets sur tracter
j'utiliserai la xone 42 avec la carte audio 2 (pas encore reçu) de chez native pour mixer entre les deux deck...
je m'y suis fait ca fonctionne pas mal deja, après on me dira: pourquoi pas prendre un contrôleur style ddi SX
car ca marche bien c'est vrai mais j'adore les effets de la petite zone et je me sert jamais des plateau (je scratch pas)
donc ca me fait une petite solution pour mixer mes mp3 sous tracter et appliquer quelques effets...
8
Citation de poulp_harmonix :
D'accord mais c'est quoi des hot cues et des timecodes :oops: ?


Timecode, ça marche en CD aussi :



Hot-cues, effets boucles :



C'est le vieux Traktor et le X1 mais le principe reste le même.




9
Alors si j'ai compris, les timescodes permettent, à partir d'une platine normale, de scratcher n'importe quelle morceau que l'on a sur son ordinateur ? C'est génial !

Et les hot cues, je ne suis pas sûr : on place un point sur notre piste et à n'importe quel moment si on appuie sur la touche associée, la lecture repart de ce point là ?

D'ailleurs, petite question : finalement, c'est le logiciel qui fait tout, donc on pourrait pas utiliser maschine (en mode controller midi) avec traktor ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 23:30:03 ]

10
toujours pas reçu de mail de native instruments...
j'espère qu'ils m'on pas oublié :/