Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à quand un controle avec d'autre controleur ?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 520 vues
  • 13 followers
1 à quand un controle avec d'autre controleur ?
slt à tous,

C'est juste un petit coup de gueule car je pense que mon APC40 pourrait faire aussi bien que le kontrol F1 et j'aimerai bien pouvoir m'en servir pour..

Je sais que cela viendra mais j'aurai aimer que ce soit possible dès le début.



Merci N.I :furieux:
2

Ils ont eu raison de faire ca , leur contrôleur est le plus adapter pour ca , aucun autre ne feras mieu étant donné que celui ci a était crée pour 

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 11:59:05 ]

3
aller c'est partie, le débat est lancé ;)

Je pense qu'ils auraient put adopter une autre stratégie commercial.
le faite de débloquer leur soft n’empêcherait pas aux professionnels et aux personnes voulant un contrôleur qui colle parfaitement au soft de s'orienter vers le kontrol F1.

les autres personnes ne représentent pour moi pas un marcher à prendre car la plupart d'entre eux n'investirons pas dans un kontrol F1.
De plus, si le soft était débloqué, cela pourrait attirer les possesseur d'autres contrôleurs vers traktor et peux être acheter une licence.

je ne suis donc pas sur qu'il aient adopter la meilleur stratégie commercial.
4

Le soft sera debloque lors d'un prochain update. Ce n'est pas dispo maintenant, parce que ce n'est pas pret et parce que NI a besoin egalement de vendre des F1. Vu que l'update 2.5 est gratuit, si NI n'avait pas brider les remixs decks au F1, ils n'avaient aucun moyen de rentabiliser le developement des remix decks/Kontrol F1.

5
l'update gratuit n'est pas vraiment un argument recevable.

faut pas oublier qu'on a déjà payer la licence et de ce faite, les updates doivent être gratuit. Ca parait normale. enfin pour moi.

Néanmoins je comprend qu'ils aient envie de vendre leur produit.
6

Sauf que les remixs decks aurait pu ne pas etre un update gratuit, vu la quantite de nouvelles fonctions ajoutees. Ca aurait pu etre une toute nouvelle version de Traktor (a la Traktor S4), ou meme encore un plugin comme Serato Video. Bref l'argument est recevable. NI a fait le choix de l'update gratuit, ce qui est tout benef pour l'utilisateur. Le seul truc c'est que POUR LE MOMENT, les fonction des remixs decks ne sont manipulables que via la souris ou un F1.

7
pas faux !:bravo:

8
Citation :
NI a fait le choix de l'update gratuit, ce qui est tout benef pour l'utilisateur.

....qui du coup, sera tenté d'acheter un F1!
9
a ce prix la pas moi !
Perso, l'update gratuit mais utilisable que avec la sourie si on achète pas leur contrôleur ca ne m’intéresse pas.
qui vas se servir des samples deck à la sourie quand on est habituer à se servir du contrôleur ?
C'est un peu trop penser business à mon gout.
Bientot ils vont nous sortir un VST contrôlable qu'avec un de leur nouveau joujou...
10
Pour ceux qui parlent angglais jettez un oeil à cet article:
http://www.djtechtools.com/2012/05/31/fou-great-hack-projects-unlock-traktors-remix-decks/

Les solutions commencent déja à arriver...