Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/501
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet [URGENT] Problème avec Traktor 2 coupure, bug...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 4 followers
1 [URGENT] Problème avec Traktor 2 coupure, bug...
Bonjour

J'ai une une table de mixage native instrument MKII S2 et j'utilise traktor pour mixer.

Mon problème est depuis que j'ai rajouté des musique sur le logiciel en faisant " Import musique folder " à chaque fois et depuis que je veux charger une musique, le logiciel se met à bugger et finir par se couper. Et j'ai relancer le logiciel mais après aucune musique n'était chargable et j'avais un message " musique corrompu oou inssuportable " un truc comme ça aidez moi svp je dois mixer demain soir!! :(((

Voici un exemple avant un message d'erreur.
1469727031-sans-titre.png


Et voila quand je relance je peux plus mettre aucune musique avec ce message d'erreure :
1469727208-sans-titre.png

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 19:33:35 ]

2
tu la mal installé....la direction (dossier) de tes musique est inexistante..

Preferences/file management...et dans music folder tu indique (ADD) la direction de ton dossier (Musique)...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 01:24:05 ]

3
Ok merci pb n°2 résolue mais le pb n°1 reste cette histoire de freeze quand je veux charger une musique sur un deck ça me freeze tout mon ordi et le logiciel "cesse de fonctionner"

J'ai un lenovo en ordi de 4GB j'ai presque rien sur mon ordinateur appart photoshop qui peut prendre un peu de place et encore. Donc c'est un pb du logiciel?
4
je sais si c'est lié mais 4gb de ram c'est vraiment pas beaucoup sur un pc de nos jours
5
S'il n'y avait pas de problème avant l'import les 4Gb ne sont pas la cause.

Ce n'est pas normal que tes BPM soient à 0.000 :non:
Clic droit sur un morceau puis Analyze tu dois avoir les BPM
6
Ok il fallait analysé! merci ;)