Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/501
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Traktor S2 Non détecté depuis réparation

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 164 vues
  • 5 followers
1 Traktor S2 Non détecté depuis réparation
Mon contrôleur TRAKTOR S2 était en parfait état de marche lorsqu'un jour en voulant brancher le cable usb au contrôleur j'ai accidentellement cassé une des 4 fiches présentes à l'intérieur de la prise usb type B femelle. J'ai fait changer la prise par un réparateur et dès lors mon contrôleur n'a plus été reconnu par mon ordinateur (et par conséquent par Traktor), alors que les lumières s'allument lorsque je le branche à mon ordi. J'ai essayé toutes les méthodes proposées par la rubrique "Mon contrôleur n'est pas reconnu par Traktor" du site native mais sans succès, est-ce que vous auriez une solution à me proposer ? J'en ai vraiment besoin bientôt, Merci.
2
Retourner voir celui qui te l'a réparé, surtout si tu as réglé la prestation.

Aka Ricky Weedy

3
Merci pour ta réponse !
Non je n'ai pas réglé la prestation, je connais un électronicien
Ce qu'il y a c'est que d'un point de vue électronique tout fonctionne puisque le contrôleur s'illumine quand je l'allume, donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis à ce niveau c'est pour ça que je ne vois vraiment pas où peut être le problème :???:
4
Le S2 est il reconnu dans les périphériques système de ton ordinateur?
J'espère que le dongle Tracktor n'était pas lié à la prise USB.

Aka Ricky Weedy

5
Non il n'est pas du tout reconnu nul part... j'ai fait les dernières mises à jour driver et rien n'y fait
Au fait je suis sur mac si ça peut aider vos réflexions :)
6
ça fait comme si il n'y avait que l'alim qui avait été rebranché sur l'usb...
à mon avis, faut que tu demandes à ton gars de rejeter un coup d'oeil dedans...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
La rupture des soudures du port USB peut avoir endommagé le reste.
Tu aurais renvoyé ton appareil directement au SAV NI ils t'auraient fait un devis complet.
Là tu risques de chercher longtemps...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Oui mais chez NI j'imagine que ça coute une blinde rien que de le renvoyer... je vais demander à le faire réexaminer
9
Ils annoncent la couleur avant, c'est sans surprise. Pour un S4 en révision ça m'avait couté 40€ A/R pour le port.
Ce n'est pas une ruine en rapport à la valeur du produit.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
Citation de Nightwolf38 :
Ils annoncent la couleur avant, c'est sans surprise. Pour un S4 en révision ça m'avait couté 40€ A/R pour le port.
Ce n'est pas une ruine en rapport à la valeur du produit.

C'est clair que c'est pas cher.

Si le S2 n’apparaît pas dans les périphériques USB sous mac c'est que le port n'est pas reconnu pour le transfert de données.

Aka Ricky Weedy