Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Leak TRAKTOR KONTRO S8!!!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 489 vues
  • 5 followers
1 Leak TRAKTOR KONTRO S8!!!

 

Des écrans et plus de jog, pas mal non?  icon_mdr.gif

2

https://www.amazon.com/Native-Instruments-Traktor-Kontrol-S8/dp/B00N1YQMAE

J'avais oublié le lien... (je n'arrive pas à inserer les photos!)

3
Leak-buzz…………………..:-D
4
Finalement, rien de plus au BPM, dommage :oops2:
5
Ça devrait pas tarder. Au final à part inmusic plus personne n'annonce ses produits lors de salons...:oops2:
6
Ouais, peut-être la peur de voir sa sortie noyée dans la masse.

En tous cas, le S8, tel le ''fake'' ou pas, il était bien tentant, plus de jogs, un contrôle du niveau des remix deck. surement pleins d'autres choses. Si ça sort comme ça, les CDJs dégagent direct !
7
8
nan mais d'accord on a compris……….:-D:bravo:
9
10
Voici les spécifications traduit:


Native Instruments Traktor Kontrol S8 Contrôleur USB DJ
L'avenir du DJing est: Avec les commandes tactiles sensibles et écran couleur haute résolution, vous vous concentrez sur la musique et la foule. Développer avec 4 + 4 contrôles Remix Deck et pads votre signature sonore. Développez les performances de votre DJ par les plaquettes multi-couleurs de vivre remixer. TRAKTOR KONTROL S8 défini DJing re: Ne changez pas le jeu, changer les règles
boutons de commande tactile d'un grand nombre d'écrans de pop-up, des panneaux d'affichage et
Haute résolution des écrans couleur permettent une connexion directe à la musique et la foule
Développer avec 4 + 4 contrôles Remix Deck et pads votre signature sonore
Contrôleur hautement intégré de TRAKTOR 4 platines ainsi que le logiciel Traktor PRO 2
30 boutons et potentiomètres tactiles pour une commande intuitive du logiciel TRAKTOR
Voir les 2 couleurs éclatantes affiche pop-up affiche, panneaux et paramètres
Touch Strips permettent un contrôle tactile sur la position de la piste, pitch bend et plus
Accès rapide à suivre BPM et -Tonart ainsi que des effets, filtres et paramètres de pont Remix
Tactile 4 + 4 canaux pont Remix fader pour l'opération de pont Remix entièrement intégré
16 pads multicolores pour déclencher des échantillons, cue-points, boucles et battre sauts
Deux unités d'effets personnalisés avec plus de 30 effets de qualité studio et intuitive contrôle macro-FX
Built-in interface audio professionnelle avec un excellent rapport qualité / 48 kHz 24 bits
4 entrées analogiques avec préamplis micro et phono pour brancher jusqu'à 4 platines vinyles, lecteurs CD ou tout autre matériel externe
Fonctionne comme un mélangeur autonome
XLR / RCA Maître et ¼ "sorties -Booth pour la connexion de systèmes sonores principaux et Booth