Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/178
Numark NS7

Sujet problème moteur NS7 !!!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 339 vues
  • 8 followers
1 problème moteur NS7 !!!
Bonjours à tous,
Je possède mon NS7 depuis fin 2008. Il à fait quelque chose comme 150 soirées, et tout allé bien jusqu'à ces jours ci.
Lorsque le moteur du lecteur de gauche est en fonction, mon disque ralentit un petit coup de temps en temps, et décale mes mix !!!!!!
Je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage et d'uns goute d'huile .

Quelqu'un sait par quel bout il faut démonter un NS7 pour accéder au moteur ?

Des Photos, videos de démontage ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 00:29:38 ]

Afficher le premier post
11
s0ca, j'ai répondu aussi sur Otares.
Tu peux faire un test, déjà en ne mettant qu'un moteur sur OFF et en dupliquant la musique en cours de lecture. Ca te dira quelle platine pose problème.
Une fois que tu sais quel coté est instable, tu peux faire un teste en scotchant le disque au rebord du plateau, pour être sur qu'il n'y ait pas de glissement.
Si t'as un petit stroboscope, tu peux aussi strober le bord du plateau de façon à ce que les crans paraissent immobiles. Si le plateau a des ratées, tu le verras avec le strobo (à condition que le strobo soit régulier).
Je pense pas que ce soit le moteur.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Bon pour le moment je n'ai toujours pas résolut mon problème et je ne vous oublie pas les AF ;)

Des que j'ai trouvé une solution viable je vous tiendrais jus des fois ou d'autres auraient ce soucis.

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

13
J'ai réglé le problème !
14
C'est cool !! Mais comment ?
15
Je l'ai revendu un peut moins chère a quelqu'un qui devait réparer la sienne. :-D
16