Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet problème traktor pro + numark total kontrol

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 759 vues
  • 5 followers
1 problème traktor pro + numark total kontrol


bonjour j'ai un gros gros problème avec traktor pro et mon total kontrol

voilà enfaite quand je charge mon track sur le cue a et le track sur cue b no problème je lance le cue a et quand pour mixé la zik je lance le cue b là tout plate et ça fais comme des loops tout seul

c'est une vrai galère :s

savez-vous me dire pk ça fais ça

2

Soit ton MIDI mapping est la rue et dans ce cas il suffit de corriger manuellement en allant dans les préférences > mapping et reattribuer les bonnes fonctions aux bons boutons (ou alors telecharger un fichier .tsi avec un mapping tout fait pour ton TC, tu devrais en trouver sur le site de Numark). Soit c'est ton Total Control qui commence a envoyer des messages MIDI erronés (ca arrive souvent sur le matos bas de gamme apres quelques mois d'utilisation) et dans ce cas y a qu'une solution : la poubelle.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 15:49:00 ]

3

pourtant sous virtual dj 7 il marche parfaitement et j'en suis content de mon total kontrol jusqu'à cette merde là

jvais essayer ça merci de ta réponse

4

Bah dans ce cas c'est ton mapping Traktor qui est n'est pas bon. Corriges-le toi-meme ou trouves en un tout fait et tout rentreras dans l'ordre !

5

on trouve ça ou un mapping tout fait en matière internet jsuis pas au top lol

6

T'as essaye de taper "numark total control .tsi traktor pro" dans google ?  icon_surprised.gif

Je veux bien que tu sois pas un crack en info mais bon la recherche google ça fait parti du minimum quand même...

7

si ça vient de ton mappage essaye juste de lancer le start setup wizard  sélectionne "numark"  et "total control" si ça venait de là tu n'aura plus ton problème.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8

j'ai toujours ce rpoblème je le lance à peine le programe now et ça fais les loops tout seul encore et toujours

vais devenir fin fou avec ce truc

9

Bon si ça se lance tout seul c'est mauvais signe. T'as reteste sur VDJ si ca merdouille pareil ?

10

nooon vdj ça marche top nikel haha