Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Comment avoir une Mixdeck De couleur Noir?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 465 vues
  • 5 followers
1 Comment avoir une Mixdeck De couleur Noir?
Salut, j'aimerais Acheter un Controleur Mixdeck de Chez Numark.
Et j'ai vue sur des vidéo que Certain dispose de ce produit, mais entièrement de couleur noir (Eux, il n'ont pas la bande grise au milieux, qui personnelement, je trouve très moche).Quelqun pourrait t'il me dire comment je peut fair pour en avoir une Noir?
Merci de me Répondre asser vite Bye :)


Sensoria
Afficher le premier post
11

Sinon t'achetes un mixdeck normal et tu commandes un sticker de ce genre : https://www.styleflip.com/index.php?main_page=product_info&products_id=433 tout en noir (ou autre). C'est probablement la solution la plus simple.

12
((Avec Des stickers? Bizar comme technique^^
Tu connais pas un site Qui propose la Mixdeck en Noir? :(((
13

C'est pas bizarre, enormement de personnes personnalisent l'apparence de leur matos avec ce genre de sticker (c'est plutot de la bonne came meme, c'est pas un sticker lambda de supermarche).

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 15:10:56 ]

14
Bonjour,

Les stickers de Styleflip sont très bien :
- prédécoupés à la taille du matériel qu'ils décorent,
- avec des découpes aux emplacements des trous, parce que Styleflip base ses modèles sur les fichiers mécaniques précis des contrôleurs décorés
- et collés très solidement.

C'est une solution très bien pour customiser un mixeur, changer sa couleur, cacher des accidents (poc, rayure, marquage effacé).
15
D'accord, Merci a vous.
Vous pouvez me donner le nom d'un site proposant des stickers pour la numark mixdeck?
16

Celui que je t'ai donne plus haut...

17
C'etait une edition limité donc tu trouveras peut etre en occase surtout chez les ricain et attention sur ebay les mixdeck son presenter neuf noir sur certaain site d'achats immediats mais vu que c'etait une edition limité au moment de sa sortie les photo sont donc non contractuelle et les produits gris .
PS perso je pensai comme toi au debuts mai en realité ses moin pire que sur les photos et ses une plaque metalique et pas du plastique et on s'y fai vite...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.