Numark Mixtrack Pro

4.6/5
  • gregory leuchartgregory leuchart

Très bon matériel

Numark Mixtrack ProPublié le 15/02/20 à 19:09
    Se matériel et pas fait pour attaquer directement un amplificateur de puissance il faut passer par une table de mixage pour la usb le problème de déconnexion je et trouver la solution il suffit de souder la connexion usb directement à l'intérieur et il aura plu jamais de problème je avoue que ses un produit de très bonne gamme dommage que le câble Usb et mal fait mais une fois soudé ses nickel
  • vincent.navarro.376vincent.navarro.376

tres bien pour debuter

Numark Mixtrack ProPublié le 10/11/13 à 19:32
    1 photo
    Je vend mon controleur Numark mixtrack pro car je voudrais passer au niveau au dessus.
    Controleur vraiment bien, il est en etat parfait dans sa boite d'origine. Il fonsctionne avec Serato et Traktor LE qui sont vendu avec ,ainsi que les cables et livret d'utilisation. Me contacter 0615186120 ou aalliiaannddee@gmail.com. Garanti encore 1 an
  • yann-foufyann-fouf

Un must dans sa gamme de prix

Numark Mixtrack ProPublié le 12/02/13 à 12:23
    J'utilise ce contrôleur depuis peu, je travaillais auparavant sur vynil, solution qui m'est devenue trop couteuse. J'ai cédé au charme de cette solution économique car je me concentre principalement sur le MAO, ce controlleur est juste une solution simple pour mixer mes mp3.

Contrairement à ce qu'on peux dire, je trouve personnellement qu'il ne fait pas si "jouet" que sa. J'ai mixer sur beaucoup de surface de contrôle, Traktor S4, Numark NS7, mais je n'avais pas l'utilité de ce genre de contrôleur "haute gamme".

Connaissant bien traktor, et toutes ses versions, et ayant déjà un pied confirmé dans le mix (cela fait bien 5 ans que je pratique), je suis bluffé de la compatibilité immédiate avec Traktor. On y retrouve tout les contrôles necessaires, et je dois dire que dans cette gamme "Cheap", je n'ai pas trouvé mieux.

Points forts :

- La taille (qui permet de mixer aisement)

- Facile d'utilisation

- Solution complete avec traktor (suffit de se creuser un peu la tête pour avoir par exemple le filtre comme les S4 de NI)

- La taille des JOGS (qui permet de scratché assez facilement, venant du vynil, je n'ai pas été dépaysé)

Points faibles :

- La carte son est faiblarde, mais pour ce prix, on ne doit pas s'attendre a beaucoup

Pour conclure, une solution parfaite pour les débutants, même pour les DJ confirmés qui souhaite avoir un controleur d'appoint pour mixer facilement les mp3.
  • hightower59hightower59

bon rapport qualité prix

Numark Mixtrack ProPublié le 10/12/12 à 06:32
    je suis presonnellement un dj a l'ancienne car je tourne au vinyls et n'est meme jamais essayé une platines cd.j'ai achter le mixtrack pro pour quelque petit delire improvisé.honnetement ce qui dise y retrouver la sensation du vinyls n'on jamais du essayer de mixer avec un vinyls.sinon la qualité de fabrication est bonne (surtout pour le prix) et meme un enfant de 5 ans peux reusir a mixer avec.jai meme mixer?pour la blague bien sur)du rihanna avec du marilyn manson .je pense que pour les occasionnelle qui ne roule pas sur l'or cest super?leger et simple d'utilisation.et a moin de vous en servire tout les jour en soirée vous pouvez l'acheter sans problème
  • patronymepatronyme

Très bon rapport qualité/prix

Numark Mixtrack ProPublié le 09/11/12 à 13:15
    J'utilise ce contrôleur depuis un peu plus d'un an, ce fut mon premier contrôleur.
    C'est un excellent rapport qualité/prix.
    Points forts :
    - pas trop compact, de la place pour manipuler les potards
    - beaucoup de contrôles pour le prix
    - carte son intégrée
    - il rentre dans ma pochette d'ordi 17' (avec mon ordi)
    - auto-alimenté
    - plug & play avec Traktor (il est reconnu par le logiciel directement)
    - jogwheels sensitifs
    Points faibles :
    - tout en plastique, donc fragile (notamment les faders qui se retirent facilement)
    - le signal de sortie de la carte son est faiblard, on sature vite
    C'est un excellent rapport qualité/prix.
    Points forts :
    - pas trop compact, de la place pour manipuler les potards
    - beaucoup de contrôles pour le prix
    - carte son intégrée
    - il rentre dans ma pochette d'ordi 17' (avec mon ordi)
    - auto-alimenté
    - plug & play avec Traktor (il est reconnu par le logiciel directement)
    - jogwheels sensitifs
    - le signal de sortie de la carte son est faiblard, on sature vite
    Conclusion : c'est un bon contrôleur pour découvrir le mix, je pense même que c'est la meilleure référence pour ce faire (avis partagé par d'autres d'ailleurs). Par contre ce n'est vraiment pas du matos pro (on s'en doutait), ne serait-ce que concernant sa fragilité et la puissance du signal de sortie. Bref, du bon matos de débutant à un prix vraiment peu élevé.
  • DJ-AKWISTDJ-AKWIST

Parfait pour les bases :)

Numark Mixtrack ProPublié le 20/09/12 à 09:52
    Je l'utilise depuis 7mois

Non c’était ma première platine

J'aime bien le design avec les lumières sur les boutons, le petit point négatif et certainement une difficulté a reprendre les loop facilement (trop de manipulations a faire)

C'est un très bon rapport qualité prix ! Non je ne referai pas ce choix car elle est très bien pour acquérir les bases du mix mais ensuite on s'en lasse vite ...
  • mpoompoo

Super

Numark Mixtrack ProPublié le 24/07/12 à 17:22
    Je l’utilise depuis 1 an et demi

J'ai mixé sur vinyl et sur platine cd auparavant, je voulais essayer un contrôleur midi, sans me ruiner, c'était cependant mon premier controleur midi.

Ce que j'ai aimé le plus: La taille des jogs, la precision des faders et potards, la carte son intégrée assez complète, Sa simplicité.

Ce que j'ai le moins aimé: le touché des boutons qui parait un peu dur???
    L'aspect "fragile" du controleur??? Tout ça c'est des détails, d'autant plus qu'il n'est pas réelement fragile, en fait... je l'ai transporté plusieurs fois dans un sac, sans protection, je l'ai deja fait tombé... il marche toujours aussi bien.

Le rapport qualité prix est ( à mon gout ) imb…
    Je l’utilise depuis 1 an et demi

Ce que j'ai le moins aimé: le touché des boutons qui parait un peu dur???

Le rapport qualité prix est ( à mon gout ) imbattable, on comprends plus l'interet d'acheter du pioneer en controleur, apres ça...

Je referais ce choix sans hésiter!
  • DJ WhamzDJ Whamz

bonne platine !

Numark Mixtrack ProPublié le 11/07/12 à 17:37
    je l'utilise depuis bientot 1 an

j'ai eu la dj control mp3 e2

j'aime vraiment tout sur cette platine

le rapport qualité prix est excellent et je referais ce choix sans aucun souci
    le changement avec l dj control mp3 e2 à été radicale !!!
  • antoinedjantoinedj

Pas encore acheter

Numark Mixtrack ProPublié le 07/05/12 à 11:10
    Bonjour,

Enfait non je vais prendre le mixtrack pro car elle m'a l'air mieux, mais esqu'il y a une carte mémoire?
  • Neo5Neo5

-Kill de fréquence
    Les moins :
    -Les equaliseur ne coupe pas
    -Le tout est en Plastique

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Tres Bon rapport qualité prix , Je referai ce choix pour Debuter...
    Depuis 2 semaines

-Kill de fréquence
    Les moins :
    -Les equaliseur ne coupe pas
    -Le tout est en Plastique

Tres Bon rapport qualité prix , Je referai ce choix pour Debuter...
  • gomez92gomez92

Bon produit pour les débutants

Numark Mixtrack ProPublié le 16/02/12 à 19:31
    Moins d'un an.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Robuste malgré le plastique, Précis au niveau des crossfaders et potards, la taille des jogs vraiment parfaite !

Oui NI Kontrol S4,Hercule MP3, Après beaucoup d'expérience sur Vinyl & CD

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon ! C'est rare de trouver un produit si complet pour un prix si minime.
    Je pense pas qu'on puisse trouver un produit équivalent au même prix !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui car je ne regrette absolument pas ! avec un Traktor c'est juste p…
    Moins d'un an.

Oui NI Kontrol S4,Hercule MP3, Après beaucoup d'expérience sur Vinyl & CD

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon ! C'est rare de trouver un produit si complet pour un prix si minime.
    Je pense pas qu'on puisse trouver un produit équivalent au même prix !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui car je ne regrette absolument pas ! avec un Traktor c'est juste parfait ! C'est un excellent choix pour ceux qui débute.
  • fayabun01fayabun01

bon pour les débutants

Numark Mixtrack ProPublié le 21/01/12 à 12:28
    Outil idéal pour débuter (en prenant traktor pro par contre), facile à utiliser et faire des mixs simples (ne convient pas trop pour scratcher par contre), matériel résistant, le tout avec un prix correct si on veut mixer chez soi ou en petite soirée!
  • OnlyStonesOnlyStones

Excellent matos qui m'a permis de bien commencer.

Numark Mixtrack ProPublié le 20/01/12 à 21:58
    C'est un excellent produit, fiable, plutôt complet et performant pour débuter à un prix très raisonnable. Aucun point négatif, il m'a donné envie d'aller plus loin. C'est d'ailleurs chose faite depuis décembre 2011 avec l'achat d'un nouveau matos plus professionnel, mais je garde toujours une pensée émue en pensant à mon Numark ! Une valeur sûre.
  • remi19remi19

BON PRODUIT

Numark Mixtrack ProPublié le 15/01/12 à 19:54
    Bonjour
    Je l'utilise depuis 3mois et j'en suis tres satisfait,
    les plus controleur simple pour debuter,facile d'utilisation,
    les moins pas toujours détecte pas certain logiciel,
    rapport qualite/prix correct pour debuter,
    voila j'en suis tres satisfait
  • titimoloutitimolou

Magnifique

Numark Mixtrack ProPublié le 07/01/12 à 21:13

Moins d'un mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Aucun contrôleur, mais déjà eu une table gemini avec 2 TT numark vinyles.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

+ Aucun problème de lancement, la première fois a été parfaite aussi.
    + Les fonctionnalités
    + La robustesse
    + Le rapport qualité/prix
    + La taille des jogs

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?

- Virtual DJ a vraiment des codecs audio pourris
    - Le plastique

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Même avec ma maigre expérience sur ce contrôleur, je le rachèterais volontier ^^

Moins d'un mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Aucun contrôleur, mais déjà eu une table gemini avec 2 TT numark vinyles.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

+ Aucun problème de lancement, la première fois a été parfaite aussi.
    + Les fonctionnalités
    + La robustesse
    + Le rapport qualité/prix
    + La taille des jogs

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?

- Virtual DJ a vraiment des codecs audio pourris
    - Le plastique