Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Problemes genants mixtrack pro

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 15 694 vues
  • 11 followers
1 Problemes genants mixtrack pro
Salut a tous ;)

Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..

Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..

J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter .. :x:

Merci pour votre aide :D:

Francois
Afficher le premier post
31
Merci encore une fois Made In Breizh. Mon problème continue, mais avec votre aide il se produit plus tard (je peux mixer au moins trois à quatre musiques) pourriez vous encore m'aider s'il vous plait :) :3
32
Bonjour Lucas,

Si le problème se produit moins souvent, ça confirme que c'est bien le manque de ressource processeur ou mémoire est à l'origine de vos problèmes de son.

A) Vérifiez que
- vous avez encore pas mal d'espace disponible sur votre disque dur (il faut au moins 15% d'espace disponible pour que tout aille bien),
- vous n'avez pas une clé USB ou une carte mémoire (SD, Compact Flash...) branchée à votre ordinateur quand vous mixez: les clés USB ou cartes mémoires sont pratiques, mais on doit les débrancher dès qu'on a fini de copier leur contenu, sinon le PC rame.

B) Vérifier 2 autres paramètres de performance:
1- Connectez-vous à Windows 8 avec un compte administrateur de Windows 8.
2- A partir de l’écran d’accueil, allez sur le bureau.
3- Placez votre curseur de souris dans le coin en bas à droite de votre écran.
4- Allez dans Paramètres.
5- Cliquez sur « panneau de configuration ».
6- Dans le panneau de configuration, cliquez sur la catégorie « Système et sécurité".
7- Dans la groupe Système, cliquez sur "Paramètres système avancés"
8- Dans le paragraphe "Performances, effets visuels..." cliquez sur Paramètres
9- Dans les options de performances, au lieu d'aller dans Effets Visuels, cliquez sur l'onglet Avancé
10- Ajustez pour obtenir les meilleures performances pour : les applications.
11- Dans la mémoire virtuelle, choisissez une taille de fichier d'échange conséquente, comme 6000 Mo.
12- Si vous avez plusieurs disques durs, vérifiez que le fichier d'échange utilisé est situé sur le disque dur le plus rapide.
13- Vérifiez aussi que votre disque dur a été optimisé, comme décrit ici. Il ne faut pas défragmenter son disque dur trop souvent (c'est long, et ça use les disques), mais défragmenter son disque une fois par trimestre n'est pas mal.
33
Merci mille fois Made In Breizh maintenant je peut mixer jusque une heure et demi avant que le problème se déclanche que dois je faire pour que je puisse mixer beaucoup plus longtemps???? :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) :bravo:
34
C'est pas un logiciel ou un service qui fout la merde ? Redonne les caractéristiques de Ton PC.
35
Mon Ordinateur est portable, c'est un ASUS X401, mon windows 8 est standard, et pour RAM ne savant pas ce que c'est j'ai trouvé quand même ça RAM : DDR3 1333 4G [on BD.] Merci d'avance pour ta réponse :D
36
bien dit en effet :)
37
Bonjour

je vien d instalé serato dj intro avec le contrôleur pioneer dj sb ,
mai sa ne marche pas mon pc ram grave le son et au ralenti
mon pc et un vaio sony avec Windows 7
intel core i3-2350M CPU 2,3GHZ
RAM 4GO
system 64BITS

MERCI POUR VOTRE AIDE