Numark N4

Tous les avis sur Numark N4 notés 4/5

4.1/5
  • gontiegontie

Parfait sauf la précision du pitch!!!!!!!!!!!!!!

Numark N4Publié le 18/10/17 à 22:41
    Utilisé avec Serato DJ, j'ai du changer un peu le mapping de serato pour les boulches automatiques.

Pour le reste,très bon sauf que la précision du pitch est nullisime. pas moyen d'avoir une précision en 0,01% avec un pitch de 6%.

Un bon son, un vrai sapin de Noël, le tout en plastic mais plustot en confiance.

Mon modèle que j'ai acheté pas cher à un bouton cue un peu coincé, un peu comme les anciennes tables Denon ;)

Avec ce son, je reprend du plaisir à mixer avec Serato.

Avec ce son, je reprend du plaisir à mixer avec Serato.

P.S : il y a de mapper les boucles auto sous serato, ca c'est reglé. le bouton CUE coincé réponds maintenant parfaitement, le tout fonctionne plustot bien avec Serato, juste vraiment dommage ce pitch fader à précision de 0,05 et qui saute parfois tout seul.

L'on peut mapper le filtre directement sur les EQ des channel supplementaires, c'est pas mal ca ;)
  • Gaetan LapiqueGaetan Lapique

numark n4

Numark N4Publié le 05/04/15 à 12:28
    Trés agréable et pas bête pour le mapping entre VDJ et serato.
    je préfére de loin la finition du n4 que celui du ergo de pionner (le bruit de clac des bouton) beurk.
    sinon un peu de tant a prendre pour prise en main mais pas compliqué, je la recommande pour commençais avec de la virtu.
  • Dj-SkibaxDj-Skibax

a essayer

Numark N4Publié le 12/11/14 à 23:05
    -Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis quelque mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Ho oui !

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus: Bouton de bonne grosseur, accessible,bonne qualité de son
    le moins: En plastique, fais un peu aspect joujou

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Bon qualité prix.

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui

Ce contrôleur, ce familier avec la plupart des logiciel ( virtual dj, serato, traktor..)
    Par contre, dificile de trouver des mapping/mapper qui fonctionne bien
    -Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis quelque mois

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Ho oui !

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus: Bouton de bonne grosseur, accessible,bonne qualité de son
    le moins: En plastique, fais un peu aspect joujou

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Bon qualité prix.

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui

Par contre, dificile de trouver des mapping/mapper qui fonctionne bien
  • deedstacktykdeedstacktyk

4 decks virtuels, tranquille !

Numark N4Publié le 14/08/14 à 13:54
    1 photo
    En complément de VirtualDJ Pro, les possibilités semblent immenses surtout depuis que je me suis fait mes propres skins/mapper personnalisés.
  • unmaxdeson37unmaxdeson37

Numark N4Publié le 12/09/13 à 11:13
    Bon matériel pour utilisation en mobile mais un inconvénient assez important a mon goût pas de pré écoute possible piste par piste.
  • crazychickcrazychick

Très Sympathique !!

Numark N4Publié le 02/05/13 à 13:09
    1 photo

Depuis presque 7 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

L'Umix control de Mixvibes & la xponent de M-Audio en ce qui concerne les contrôleurs numérique.

Les + :

- 4 Decks
    - Boutons rétro éclairé
    - Largue possibilité
    - Aucun beug depuis que je l'ai ( Window 7 (64), 6G de Ram, Intel core i7, 2,20 Ghz )
    - Sortie XLR & RCA
    - Deux prise casque ( Jack & Mini Jack )
    - Possibilité de brancher 2 micros directement dessus
    - Fonctionne en Stand Alone ( pas d'obligation de PC si on a des platines extérieur )
    - Jol…

Depuis presque 7 mois

Les + :

- 4 Decks
    - Boutons rétro éclairé
    - Largue possibilité
    - Sortie XLR & RCA
    - Deux prise casque ( Jack & Mini Jack )
    - Possibilité de brancher 2 micros directement dessus
    - Jolie Design

Les - :

- Impossible de me servir du deuxième logiciels vendue avec : Serato ( Le logiciel ne reconnait pas la platine )
    - Version des logiciels de base... Mais bon à ce prix..

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très correct quand on voit les prix chez la concurrence...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui

• clement.barbier4clement.barbier4

bon contrôleur a petit prix

Numark N4Publié le 27/04/13 à 16:21
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    J'utilise le numark N4 depuis début Février 2013 pour une utilisation personnelle.

Aviez-vous essaye beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, je me suis fie au différent avis trouve aussi bien sur audiofanzine que ceux donne par différent amis DJ et vendeur de matériel audio. J'ai cependant commence sur le combo pioneer CDJ350 et DJM700.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez-vous essaye beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    le plus : jog de bonne taille pour un contrôleur, et contrôleur plus réactif que mes espérances, livre avec serato DJ intro, table de mixage indépendante, 4 voix (2 entrées externes), sortie master en RCA ou XLR et un design il faut le dire plutôt réussi.
    le moins : pas de hot cue avec serato DJ intro, chassis en plastique mais a ce prix la...

Comment jugez-vous le rapport qualité prix ?
    j'ai achète ce contrôleur au états-unis pour $350 donc environ 300euros, et niveau rapport qualité prix il est difficile de faire mieux je pense.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    sans la moindre hésitation
  • djtitanedjtitane

Idéal pour mix basique

Numark N4Publié le 10/12/12 à 16:24

Quelque jours.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

J'aime pouvoir mixé 4 morceaux en même temps. Temps de reponse et synchro avec virtual Dj trés correct. Installation facile. Table bien éclairé. Possibilité aussi de racordé directement un ampli sur la table pour ceux qui n'aurai pas une vrai table de mix.... Possibilité de rajouté deux platines cd ou vinyles ( gnd inclus)

Je n'aime pas trop la pré écoute au casque, assez dur a parametré et fustrant au début.
    Cross assez petit et raide et pitch sans cran d'arret au milieu de course ( voyant)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'ac…

Quelque jours.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

A la base je mix du hardcore sur platines vinyles, j'ai acheté ce modèle pour mixé année 80 elctro etc pour petite soirée d'ambience. N'acheté pas la N4 si vous voulez atteindre un niveau pro. Idéal pour dépanné ou mix basique. J'ai testé des table hercules.... Un conseil n'en acheté jamais... Pareil pour la total le control... Ne l'acheté jamais. Compté au mini 300/400€ pour avoir quelque chose de potable.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Bon, un petit peu chère par rapport a la qualité de finition, mais ca reste du 300/400€.... Plastiques dur et cross raides...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Oui pour du mix de base, sinon pour plus je prendrai du pioneer...
  • DeeJon MPDeeJon MP

Ca fait le boulot

Numark N4Publié le 15/03/12 à 02:14
    Excellent contrôleur dans sa gamme de prix.
    Excellent contrôleur dans sa gamme de prix.
    Les plus sont la présence de sorties master XLR symétrique et RCA, ainsi qu'une sortie Booth (RCA) pour l'enregistrement. Elle fait table de mixage standalone, c'est à dire pas besoin de PC pour l'utiliser, on peut brancher lecteur mp3, platines CD, téléphones etc ... sur les 2 entrés RCA prévues à cet effet. L'ergonomie générale est bonne, l'espacement entre chaque potentiomètres et faders est bien (pour ceux qui ont de grosses pattes comme moi) La qualité des faders est bien, mais un peu faible du côté des potards ou l'on peut remarquer que sur chacun il y a un petit jeu entre le chassis et les potards. La taille des jogs permet un calage de morceaux aisé à l'oreille, ceux - ci sont tactiles, ce qui n'est pas très pratique lorsque l'on est en mode scratch et que l'on effleure sans le vouloir la surface du jog, ce qui coupe le son quelques micro secondes. La carte son est bonne, mais je ne pense pas qu'elle soit conçue pour être sur de gros système de son.
    Livré avec Serato DJ Intro, parfaitement conçu pour la Numark N4, et Virtual DJ (oublier ce dernier tellement il est nul). Elle compatible avec Traktor pro 2 où un mapping est à disposition pour les possesseurs de ce logiciel sur le site de Numark. Intégration à 100% du layout du contrôleur sur Traktor.
    Seules ombres au tableau, la finition 100% plastique, mais à ce tarif ...
    Il y a aussi l'absence des hotcues qui n'est pas bien.