Numark NS6

Tous les avis sur Numark NS6 notés 1/5

4.1/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • milo1082milo1082

produit peu fiable, 6mois, problème de casse des boutons + et - car en plastique & refus d'garantie

Numark NS6Publié le 27/11/12 à 00:55
    bonjour,
    j'ai eu la NS6 au Noël dernier (2011).
    Cela fait donc moins d'un an que j'utilise cette machine.
    Je l'ai choisit car j'ai été séduit par son coté transportable mais aussi parcequ'elle fonctionne avec un logiciel serato (itch), qu'elle a 4 pistes (sois pour mettre 2 platines vinyles ou, 1 micro et un sampleur ...).
    J'ai aussi et surtout arrêté mon choix sur ce modèle parceque NUMARK propose 3 ans de garantie sur le modèle !!! Pour moi cela voulais dire que le produit était robuste et fiable.

bonjour,
    j'ai eu la NS6 au Noël dernier (2011).
    Cela fait donc moins d'un an que j'utilise cette machine.

Et bien surprise, après 6 mois d'utilisation, soit 1 fois la semaine et un peu plus durant la saison estivale, le 23 juillet 2012 durant une prestation chez un client, en plein mix, un des boutons d'ajustement sous le pitch, le + de droite, est resté enfoncé! Concrètement, il avait cassé !
    Et au fur et à mesure de l'été, c'est les 4 boutons d'ajustements soit les 2+ et les 2- de chaque coté qui ont cassés également. Ca a été trop la galère pour mixé au taquet !

Je vous assure que mon utilisation n'a rien de très violente, je ne scratch pas avec, je mixe seulement, je ne maltraite pas mon matériel, j'en ai besoins pour mon activité professionnel, je suis auto-entrepreneur et c'est mon seul matériel de mix !!!! (je me suis investit pour acheter ce matériel! vous comprenez)

J'insiste sur le fait que Les boutons de CUE/SYNC et + et - son en plastique et ne sont pas solide du tout (de la vrai cochonnerie)!!!!!

Je contact donc le SAV en septembre (soit après la saison) pour faire marcher la garantie, je l'envoie il n'y a que 2 semaines car avant, chaque semaine j'en avait besoin et donc je ne pouvais m'en séparer.
    Aujourd'hui réception du mail du SAV de chez NUMARK qui m'annonce que la garantie ne pourra pas prendre en charge cette réparation. FACTURE 119 euros. :(

conclusion :
    Maintenant je comprends que cette machine n'est pas fiable pour un pro, que la garantie de 3 ans est un leurre. Ce n'est ni plus ni moins q'une grande supercherie car il vous trouve toujours une bonne raisons pour que vous soyez le fautif alors qu'il s'agit pour le coup d'un problème de robustesse produit (les boutons en plastique cassent au bout de 6 mois !!! inimaginable !! )
    NUMARK SE FOU DU MONDE , JE N'ACHETERAI PLUS NUMARK !!!!

Aujourd'hui si je devait refaire une choix, j'achèterai sans réfléchir une solutions classique, soit des platines CDJ 900 ou autre de chez Pionner avec la table que va avec . Un choix classique, plus couteux mais digne de confiance !!! Avec de vrais boutons fiables !