Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/324

Sujet Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 15 712 vues
  • 20 followers
1 Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????
Bonjour a tous,

Je souhaite acquerir un nouveau controleur apres avoir utilisé pendant plus de 2 ans le VCI 300 avec Itch. J'en suis trés satisfait mais je souhaite passé a qqch de plus pro, et avec davantage de possibilité (effets...)

Mon choix ce porte sur le NS6 ou sur le DDJ S1 qui fonctionne tt les deux avec SERATO, le souci c'est qu'avec tt les commentaires que j'ai pu lire je suis un peu perdu...

- DDJ S1 mal fini cher pour ce que c'est, jog de mauvaise qualité...
- NS6 trop lourd pas de flight case sur le marché pour le moment, fonctionnalité aussi bien que le DDJ S1 ? la marque a progressé ?

Je souhaiterai qqch de solide mais de facilement transportable car je suis amener a beaucoup la deplacer, Je souhaiterai de bonne fonctionnalité, la version SLIP est elle aussi sur le NS6?

Si vous avez eu l'occasion de les tester ttes les deux merci de me faire part de vos impressions.

Pierre
2
Honnetement pour le toucher, les fonctionnalites et la finition, NS6. Y a pas photos. Le slip du S1 c'est marrant mais ca compense pas la difference de prix et de qualite.
3
le ns6 est trés bien je lai moi, il nest pas lourd 5kg cava cest le ns7 qui est lourd, il est moins cher que le piopio et la qualité est au top tu ne seras pas decut
4
Je voulai prendre le S1, et entre temps j'ai testé le NS6. J'ai donc un NS6.

Te prend pas la tete, test les 2 et fait ton choix car personne ne l'utilisera pour toi.
5

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6

J'ai été dans le même cas de figure que toi. J'avais une VCI 300 (avec une table Vestax PMC 280).

J'ai également hésité entre le DDJ S1 et le NS6...

En fait, je n'ai pas hésité longtemps, j'ai pris le NS6...et j'en suis enchanté.

 

Concernant ton questionnement sur les flycases...Je m'y intéresse de près...

Il y a un modèle haut de gamme : https://www.youtube.com/watch?v=4U1TcsFaprA

Ce modèle sera disponible en France début Décembre (je suis en relation mail avec l'importateur français)..

Personnellement, ce modèle me plait bien....

 

Il y a un modèle un peu moins haut de gamme mais déjà disponible en france (en vente sur plusieurs sites):

https://www.milongamusic.com/F-31-accessoires/P-88867-magma_flightcase-dj-controller-workstation-ns_6-pour-controleur-numark-ns-6

7
Il y a des tonnes de sujets sur NS6 vs S1.
Perso je préfère le NS6, même si le S1 est aussi un bon produit. Dans l'absolu je préfère de loin le NS7, mais ce n'est pas la même gamme de produit.

Comme dit plus haut, le mieux est de tester toi même les 2 appareils, car c'est toi qui l'utiliseras.

Edit : Purée, les "Euuuh" à répétition sur la vidéo m'ont soulés au bon de 30 secondes :furieux:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 06:25:24 ]

8
On essaye de s'améliorer Couin mais prendre un materiel en main par coeur en 30 min ( pour eviter les hesitations ) est rarement chose facile.
Les videos de cours sont largement moins heeeeu-tées car le sujet est beaucoup plus métrisé ! ;)
9
+1 couin !!!! mdrrr,y a longtemps que je le pense mais a priori tout le monde aime bien dj léo et il fait ça de bon coeur, alors je lui en tiens pas rigueur !!
10
+1
Merci Dj léo pour les démos