Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet votre avis sur le IDJ PRO numark

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 13 858 vues
  • 9 followers
1 votre avis sur le IDJ PRO numark
Afficher le premier post
11
Moi aussi ce petit controleur ipad me fait envie, mais je suis impatient... j'espere qu'il y aura 0 bug à la sortie depuis qu'il est annoncé... A force d'attendre j'hesite avec un autre controleur du type : pioneer dj ergo, mais le soucis cest que mon pc n'est pas tout neuf, du coup l'idée de mixer avec l'ipad me séduit bien... En plus j'ai été deçu par mix vibes cross en time code sur mes cdj : trop de lantence à cause de mon pc du coup le scratch n'était pas du tout précis et j'en étais revenu à graver les cd pour éviter ca... En plus j'ai acheté l'appli djay de algoriddim c'est tourne très bien et ca fait ce qu'on lui demande sans bug. J'ai aussi la double sortie splittée pour avoir le casque et la source principale, ca par contre cest pas top, ca sature lorsqu'on demande un peu de decibel...

Du coup je veux éviter tous les pb liés au pc, alors l'ipad + le idj pro semble etre un bon compromis pour gagner de la place niveau encombrement matos et ne pas avoir dix mille cd à graver... qu'en pensez vous ?
12

Je pense que ca peut etre un bon controleur d'appoint mais j'ai peur que ce soit un peu limite comme regie principale...

13
qu'est ce qui te fait penser ca ? apres je pense que cest sur il y a rien de mieux que des vrais platines et un mixeur
14

en qualité c'est plus proche d'un N4 ou un mixtrack pro  qu'un Ns6  .

15
16
MDR DJ Kinder !

Sérieusement les amis, vous osez vous pointer avec ca en presta ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

17
Citation de Couin :
MDR DJ Kinder !


:mdr:



18
Es ce que on peut brancher un ipod sur idj pro ?
19
Bonjour,

Vous pouvez utiliser sur l'iDJ Pro un iPod Touch jusqu'à la 4ème génération (sur la 5ème génération d'iPod Touch le connecteur 30 broches a été remplacé par le connecteur Lightning, alors que la prise sur l'IDJ Pro est un connecteur 30 broches).