Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 II
Photos
1/134
Numark NS7 II

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur DJ Numark NS7 II

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 149 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur DJ Numark NS7 II
La surface de contrôle pour DJ Numark NS7 II, qui avait été présentée au NAMM en janvier, est désormais disponible à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh, pourquoi cette annonce alors qu'aucun magasin ne l'a en stock ???
Merci pour la fausse joie...

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 13:32:49 ]

3

y a toujours un decalage entre l'annonce de la sortie par le constructeur et l'approvisionnement réel des magasins, ça me parait normal, non?

on a toujours pas la teleportation pour ça, puis faut pas oublier que la France, c'est un petit marché donc rarement le premier servi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Plancher le prix, c'est pas ce qui était prévue a la base, y a même moyen de l'avoir a 1150 avec un petit code promo !
J'ai bien fait de vendre mon SX, y a une semaine et si je devait faire un choix, Pad Mpc (couleurs et effet), entrainement des jogs et surement mieux fini que le Sx, je met au bout pour le NS7 2, si le choix devait se présenter entre les deux, ce qui n'est plus mon cas !

Edit : par contre, il me semble que l'on perd , le dual deck et le slip. Le premier , je m'en servais presque jamais.
Le second,pour ma part, j'ai jamais perdu celui que j'avais dans le pantalon, par contre c'était bien pour placer les hot cue quand, j'étais trop bourrer ...

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 00:22:06 ]

5
Depuis la 1.2 Serato fourni un Slip à tout utilisateur de Serato Dj : )
6
Quelqu'un a des news sur les raisons de retard de livraison en France ? J'ai eu mon revendeur et le distributeur: ils n'ont rien pu me dire pour la France.
7
Encore un bateau qui s'est abimé en mer ?
8
Ou des petits retards/problèmes de qualité sur les premiers exemplaires, ou la flemme de la rentrée !

On verra d'ici une grosse semaine :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
J'ai Toto ils annoncent le 10/01 et en france début février. Ici on a pas le même circuit de distribution qu'en allemagne m'a t-on expliqué mais rien de plus. J'ai revendu mon ns6 en octobre en me disant pas grave je vais mixer 3 semaines avec mes technics mais bon...galère à transporter brancher à chaque fois... donc en attendant je Twitch :lol: je suis en manque de toucher vinyl lol
10
x
Hors sujet :
@djtrice :
Toi qui a un Twitch et un Boitier SSL, est ce que tu arrive à utiliser le Twitch comme un DDJ SP1 sur un setup DVS ?