Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/131
Numark NV

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 29 910 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
À quelques jours du Summer NAMM, Numark dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ, la NV.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
x
Hors sujet :
Le Flip va aussi être porté sur le DDJ SP1 et fonctionnera par Shift+Cue et les boutons Parameter 1 et 2.

92
J'ai pas trop compris ce que c'était cette fonction Flip... En tout ça a toujours l'air d'être un joli produit ce NV :bravo:
93

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 00:11:08 ]

94
Citation de Kart11 :
La même chose en qualité piopio et avec serato intégré dans la bécane... Le top ce serait ...
Un sz avec les écran ... Serato dans le sz.. plus besoin de trimballer d'ordi.. un DD .. le contrôleur et zou !!! ;-)


+1000
Ce serait le top, et par ce qui me conviendrait
Un contrôleur 2 voies avec platines ressemblant à des 850 ou 900 et tout intégré serait mon reve! Et je pense que ça plairait, mais sans être dans de prix délirants

Peut être une future nouveauté dans un avenir proche! La technologie avance vite
95
le XDJ R1 fait déjà cela, mais avec l'équivalent de l'écran des CDJ1000 ^^

faudra ptète attendre encore un peu pour l'intégration des écrans des 2000, mais ça a l'air jouable.

En attendant, j'ai bidouillé le R1 + ipad chez sonovente, ben c'est vachement bien !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

96
Ah oui pas mal, je ne connaissais, bah c'est ce qui me conviendrait
Le numark nv est vraiment chouette aussi
97
Pour rebondir un peu à tous les messages, je pense (et ce n'est que mon avis) que les constructeurs s'adaptent à la demande et la montée de la technologie, numark l'a bien compris avec le nv et les autres vont suivre.
Après tout le monde a des avis et des besoins différents, tel produit pourra correspondre a certaines personnes alors qu'à d'autres non.
Il faut plutôt voir l'évolution des produits et les améliorations apportées.
L'écran et une super idée et est super bien fait, comme déjà dit ça permet de décroche de l'ordi, après pour ma part je ne suis pas trop contrôleur.
Pour l'évolution, avec ce type de contrôleur on a déjà pas mal de possibilité avant de s'ennuyer.
Par contre un standalone dans le même jus et avec les mêmes écrans me conviendrait parfaitement. (Dans le jus du r1 pio avec les écrans du nv je fonce de suite, et avec une table autonome 4 voies cela intéressera encore plus de monde).
Le pioneer hors de prix c'est pour les grand dj ou eux qui ont beaucoup d'argent (tant mieux pour eux) tout le reste c'est pour nous qu'ils font ça(pro ou non, bedroom ou loisir).
Comme dit, les constructeurs s'adaptent à la demande, donc wait and see

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 16:01:36 ]

98
Désolé si je suis un peu HS

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 16:00:04 ]

99
genre ça:-D:
ns7-ii-windows-embedded-2.jpg
c'est un proto qui a été presenté à une conf windows, juste avant l'annonce du NV, donc c'est deja dans les tuyaux( au moins une grosse année avant que ça se concretise par contre à mon avis)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 20:38:45 ]

100
Ah oui pas mal!
Comme quoi ils surfent sur la vague numark!
Mais apparemment cela ne fait pas lecteur CD, ils misent tout sur le numérique qui a vrai dire est l'avenir
Il s'appelle comment ce produit en projet?