Numark V7

4.9/5
  • tony on-linetony on-line

Excellent produit finalement...

Numark V7Publié le 22/05/11 à 15:26
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis sa sortie ds le commerce en France... En prêt par un distributeur pour donner mon avis, j'ai acheté une V7 au bout d'une semaine. Pourtant j'avais plutôt un avis négatif sur Numark (produits peu fiables, SAV compliqué...)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Un gd nombre de lecteur CD pro, pas mal de softs mais pas vraiment de produits semblables (assez rare à la sortie).

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus, une robustesse égale à d'autre concurrent, un produit performant et polyvalent.
    Le fait de pouvoir disposer de 2 lecteurs en 1 (2 desks).
    Le moins, les "touches …
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le fait de pouvoir disposer de 2 lecteurs en 1 (2 desks).
    Le moins, les "touches plastiques" Numark pas très agréables en utilisation comme le Cue.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Le px public est un peu excessif si on répercute le coût des composants internes ! D'un autre côté, le lecteur est assez révolutionnaire, et le développement pour une marque à un coût. Personnellement, j'ai bénéficié d'au tarif privilégié, donc rien à dire à titre perso.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Certainement, je l'utilise en complément d'un set de 2 x CDJ800MKII + 1 x DJM700.
    J'ai également complété mon parc locatif par une régie NS7 Numark dernièrement. Comme quoi, même après des réticences j'ai apprécié l'évolution de Numark et de ses produits déddiés pro