Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme son Numark V7

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 4 followers
1 Probleme son Numark V7
La dernière mise à jour du logiciel Serato Itch pour mon Numark V7 bloque le SON de ma platine portant quand je l'efface complément du PC et réinstalle la toute première version à partir du CD tout fonction bien c'est quoi le problème aidez moi SVP :fache:
Ps j'utilise un Mac Pro
2
Salut,

je pense qu'il suffit de tourner sur la dernière version avec laquelle ça fonctionne :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonsoir sergearmel,

Tout comme toi, j'ai rencontré tout un tas de problèmes sur la dernière version de Serato Itch. J'avais notamment le son qui freezait ou qui disparaissait complètement. J'ai donc fait exactement ce que Chris Kazvon te conseille : je suis revenu à la version précédente qui était particulièrement stable. Il n'y a aucune différence notable entre les dernières versions d'Itch donc tu ne perds rien.

Par contre, si je peux te donner un bon conseil, passe sur Serato DJ. Il est gratuit pour les possesseurs de V7, il se télécharge de la même façon qu'Itch sur le site de Serato, et surtout il est 10 fois mieux qu'Itch. Alors c'est bien dommage de se priver d'un tel avantage.
4
Bonjour,
Je suis passé a serato DJ et je rencontre le problème suivant:
Ma piste revient au début á certains moments sur la platine maitre quand je suis entrain de manipuler la platine esclave. avez vous déjà rencontré ce problème et comment s'en débarrasse t'on?
Merci d'avance
Adrien