Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RR
Photos
1/124
Pioneer DDJ-RR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 10 427 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer
Pioneer présente deux nouvelles éditions de ses contrôleurs de série DDJ optimisés pour rekordbox, ce dernier bénéficiant aussi d’une mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas surpris par cette sortie, suite logique des DDJ RX/RZ ! Le RR a l'air complet pour un "petit" contrôleur !
3
Waow du pioneer sous les 1000e ? :mdr:
Thom'
4
Citation de LN77 :
Waow du pioneer sous les 1000e ? :mdr:


C'est vrais que ca se fais rare :mdr:
5
C'est impressionnant de voir autant de fonctionnalités dans le RR, Pioneer n'a pas l'intention de faire de la figuration avec son Rekordbox DJ, ils se donnent les moyens de l'imposer.
6
En frontal avec le s5 de native....
Thom'
7
Citation de spark2 :
C'est impressionnant de voir autant de fonctionnalités dans le RR, Pioneer n'a pas l'intention de faire de la figuration avec son Rekordbox DJ, ils se donnent les moyens de l'imposer.



Tout à fait, c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant... il est vraiment pas mal pour qui cherche un contrôleur 2 voies qui tient la route ! Par contre, le prix, ça pique ^^ enfin ils font payer la licence RKB en fait, par rapport au DDJ SR...
8
130 e la licence c'est ca, un truc du style?
Thom'
9
C'est si bon que ca pioneer record box etcie pour que tout soit si cher et que les gens raquent? Native je les trouve exagerés les prix des constrolleurs, mais manquerait plus que le soft soit pas offert avec....
Thom'
10
Pioneer c'est comme Apple, Audi, etc... ils impriment la qualité perçu également à travers le prix qui te conforte dans le fait que tu es sur du Premium, donc que c'est du bon.

Et donc pour ces 3 marques (et d'autres) tu trouveras toujours des gens pour te dire que ça les vaut, et d'autres que c'est trop cher. :-D