Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR
Photos
1/388
Pioneer DDJ-SR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 21 789 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR
La rentrée est chargée chez Pioneer qui présente aujourd'hui un nouveau contrôleur MIDI deux canaux pour Serato DJ, le DDJ-SR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
bonjour a tous , j'ai quelques questions concernant la ddj sr avec seratodj donc et surtout les questions se porte sur mon ordinateur ou alors quel pc prendre pour ne pas avoir trop de problème car ca restera une utilisation de loisir et non professionnel
donc mon pc portable est un hp g72 processeur intel pentium p6000 1.86 ghz mémoire vive de 4 go ddr3
je possède un autre ordi portable qui est un hp Stream x360 2 go de ram processeur intel celeron n2840 2.16 GHZ, donc est ce que je pourrais utiliser le contrôleur pioneer avec le logiciel serato sans trop, voire pas beaucoup de bug ou alors impossible selon vous ? si réponse impossible quel ordinateur prendre et personnellement je me tournerai plus sur une unité central qui sera moins cher a l'achat et peut être plus fiable et durera plus longtemps car je le répète c'est quasiment uniquement pour mixé chez moi , a savoir que mon budget pour racheter un ordinateur ou unité central serai au alentour de 300 a 400 euros maximum
52
salut logna,
sur le site constructeur : Exigences système du logiciel Windows 7
32 bits: (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 2GB
64 bits : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB
Mac OS X 10.7.4/10.6.8
32 bits: (CPU) 2.0 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 1GB
64 bits : (CPU) 2.4 GHz Core 2 Duo, (Mémoire) 4GB
53
merci de ta réponse mais je t'avoue que je l'avais deja lu ca et donc ce n'est pas très claire pour moi, je ne suis pas vraiment fort en informatique et c'est pour cela que je venais a vous pour plus d'informations a ce sujet
54
Les intel pentium p6000 ont un jeu d'instruction 64 bits déjà et a deux coeurs.
Donc faut que tu regarde la ligne 64 bits.
Il est préconisé d'avoir un processeur cadencé à 2.4Ghz, or, ton hp est cadencé a 1.86, il se peut que t'es quelque ralentissement, après, ça te coûte rien d'essayer.

Ton deuxième PC propose lui un processeur avec une meilleur cadence, mais la tu manque de RAM :/

Entre nous, installe Serato sur les deux, essaye le, et si vraiment t'a trop de ralentissement etc vois pour changer de PC.

https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/

55
Sinon provisoirement tu peux installer Serato intro qui est un peu moins gourmand en ressources. Le temps de te financer un MacBook pro :)

Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...

56
Bonjour problèmes ddj sr quelque c coment activer talk over svp
57
Bonjour Fred,

Comme sur DDJ-SB, le microphone est mixé en permanence sur la sortie audio du DDJ-SR, il n'y a pas d'interrupteur Mic On/Off sur le contrôleur, vous réglez le niveau du microphone avec le potentiomètre de volume de l'entrée microphone.