Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 012 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
661
Au final, moi je m'en fiche vu que je ne l'ai pas commandé ^^
662
:lol: LOL
moi je patiente...
663
x
Hors sujet :
@Ho'Dog : faut que je re-regarde, mais c'etait toujours pas en stock avant noel donc... De toutes facons je vais attendre de changer d'appart avant de me lancer dans un studio hardware...
664
D'après un pote qui fourni du matos pour les clubs, le DDJ SX est prévu le 20 janvier et sa rupture n'est qu'une stratégie commerciale.
Et hop une petite augmentation dans la foulée?!
665
Une augmentation ? Sur ce segment ? Pioneer serait fou...
666
Citation :
Une augmentation ? Sur ce segment ? Pioneer serait fou...

Suis assez d'accord, d'autant plus qu'il passerait la barre de 1000€.
667
Citation de CloudBreak :
Une augmentation ? Sur ce segment ? Pioneer serait fou...

D'autant que je me demande s'il y a déjà eu un précédent, toute marque confondu, où un constructeur aurait augmenté ses prix à cause d'une demande trop importante. Je ne suis pas sur que la loi de l'offre et de la demande fonctionne dans l'industrie du djing.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

668
Pioneer a dans le passe augmenter les prix de certains de ces produits, mais on parle d'une epoque ou ils reignaient en maitres incontestes du marche. Aujourd'hui ce n'est plus tres realiste, Pioneer est tout sauf en position de force sur le marche des controleurs et dans ce cas de figure ils ne sont pas tous seuls a prendre les decisions (je pense que Serato a son mot a dire egalement). De toutes facons c'est simple, s'ils decidaient d'augmenter le prix du SX, avec les nouveaux controleurs Serato DJ qui seront surement annonces au NAMM, ca serait une catastrophe...:-D
669
Citation de CloudBreak :
Pioneer a dans le passe augmenter les prix de certains de ces produits, mais on parle d'une epoque ou ils reignaient en maitres incontestes du marche.
Je ne savais pas et ne l'imaginais même pas. Ils ont vraiment du se gaver à l'époque. Sinon c'est clair que le partenariat avec Serato les oblige à prendre des décisions concertés. Quant à la concurrence... Bref l'augmentation du prix du SX n'est pas pour demain.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

670
C'est pas si vieux que ca, c'etait en 2008, +20% sur le prix des CDJ-1000Mk3... Maintenant quand on sait que Pioneer Electronics a failli mettre la clef sous la porte a la meme epoque...:-D