Pioneer DDJ-SZ

4.7/5
  • remssoremsso

Parfait pour la discomobile

Pioneer DDJ-SZPublié le 24/08/15 à 00:30
    Je suis Dj professionnel et ancien dj De discoteque evoluant sur cdj200. Ce controleur est Parfait pour la discomobile car l'installation est rapide. Le plateau est le mm que celui de la CDJ2000 Nexus. Petit bemol pour le cross fader qui ne permet pas une grande precision pour les scratcheur.
  • dan82dan82

Universelle

Pioneer DDJ-SZPublié le 18/01/15 à 16:20
    J utilise ce contrôleur pour faire des petites prestations dans mon village ou pour des amis depuis Avril 2014

J avais avant une Numark Mixdeck et çà a rien a voir .

Je que j apprécie le + :

l ergonomie , la taille des plateaux et la multitude de possibilités ( que je n exploite pas forcement d ailleurs ), la facilité de prise en main ( même pour un débutant), qualité du son restitué.

Le moins : le prix bien plus élevé qu'une DDJ SX , l encombrement ( mais on ne peux pas tout avoir , des grands plateaux çà prend de la place).

J avais avant une Numark Mixdeck et çà a rien a voir .

Je que j apprécie le + :