Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ

  • 112 réponses
  • 31 participants
  • 22 820 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ
Les DJs professionnels vont pouvoir découvrir au NAMM Show le tout dernier contrôleur MIDI de Pioneer, baptisé DDJ-SZ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
re encodage mais on à l'image sur le strip :-D

Edit : ça
Citation de BeaTPowereD :
https://www.djstuff.fr/2014-02-demo-pioneer-ddj-sz/

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 22:11:41 ]

92
purée, j'allais poster pour dire que j'avais du son que dans une seule oreille, mais en fait j'avais renversé du mojito jusque dans la prise du casque icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Léo, la prochaine fois je serai au top du scratch :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 22:26:54 ]

93
Je vois surtout que quand je fais appel aux meilleurs membres d'AF y'a plus personne ! Puffff ...
94
j'étais en bagnole pour revenir des Pyrénées :oops2: :-D

à 3 dans une Ford Ka + les sacs + un chien gabarit Husky, j'ai une bonne excuse :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

95
Je vous rejoins. Le XDJ-R1 avec lecture cd me semble surtout destiné aux discomobiles. En effet, il n'est pas rare de voir venir des invités à un mariage avec cd supports cd et/ou USB pour des instru karaoké ou autres.
J'attends pour ma part l'arrivée d'un XDJ-R2 avec
- 2 prises micro (une pour le dj et une pour micro HF)car là ça manque cruellement.
- 4 pistes sons
- Un écran plus détaillé (pourquoi pas un visuel type cdj2000)
- Une fiabilité totale !


Seb

heureux possesseur d'une régie DJM900 et CDJ 2000 mais que se pête le dos à transporter tout ça dans un flyer et qui songe du coup à sacrément allégé le poids de la bête !
96
Rendez vous en 2017 Seb !
Un R1 avec écran CDJ j'aurais pu dire 2015 mais avec 4 voies tu vas attendre.
97
Si un modèle sort à deux voies en 2015 avec deux prises micro, je craquerai peut-être, même si en lisant les commentaires de certains, il semble que cette machine ait des pbs de freeze !
98
De toute façon la suite logique est le stand alone du type R1 mais plus évolué. Pioneer a fini d'étaler sa gamme de contrôleurs "classiques", y a de la place pour ceux ne demandant pas un pc/mac.

Avant personne(enfin presque) ne croyait que Pioneer sortirait un contrôleur avec des grands Jogs de 2000 sous motif qu'ils ne prendraient pas ce risque. Le marché évolue et y en faut pour tout le monde. Le SZ perso, je le trouve excellent dans l'idée. J'ai revendu mon S4 dernièrement et je cherche encore ce qui remplacera ça.
Perso pour l'instant je pense plutôt me diriger vers une paire de CDJ et une nouvelle table (Rodec certainement) mais j'avoue que ce SZ a de solides arguments.

 

 

 

99
x
Hors sujet :
Pourquoi spécialement Rodec ?
100
x
Hors sujet :
Parce qu'au début où j'ai commencé à mixer en 98, là ou j'allais dans les différents endroits, la Rodec était très développée dans la région (nord-pas de calais)ainsi que Ecler.

J'utilise toujours mes Technics MK2 et je peux dire que j'ai un côté vieux c** ;-).

Sérieusement j'ai adoré mon petit S4 Native mais j'ai du mal à me détacher d'un pack traditionnel platines + tables. Je me tape des effets sur la table et je déteste les tables Pioneer(pas pour le son uniquement car il a évolué dans le bon sens depuis la 900)mais l'ergonomie et les faders notamment.

J'aime aussi beaucoup les Xone, question de goût tout simplement. Quoi que j'ai jamais essayé une Freevox, parait qu'elles sont sympas sur certaines séries.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 21:22:02 ]