Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Flycase pour mon DDJ SZ

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 217 vues
  • 8 followers
1 Flycase pour mon DDJ SZ

Salut, je suis actuellement à la recherche d'un flycase pour mon ddj sz et après plusieurs recherches sur internet je n'ai pas réussi à un trouver un .

Est-ce ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver un ?

 

2
C'est chaud, c'est un produit trop récent pour qu'un constructeur est fait un fly.

En plus comme les dimension du SZ sont "hors norme" pour un contrôleur, il faudrait que tu te tournes vers des flycases pour platines et mixeur, qui correspondront plus aux mêmes dimensions.

Après si ton post, c'est pour que tu nous dises que tu as la SZ, c'est abusé :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 07:32:13 ]

3
C'est chaud, c'est un produit trop récent pour qu'un constructeur est fait un fly.

En plus comme les dimension du SZ est "hors norme" pour un contrôleur, il faudrait que tu te tournes vers des flycases pour platines et mixeur, qui correspondront plus aux mêmes dimensions.

 

 Je crois que je vais attendre encore impeu ou alors fabriquer le mon propre fly directement car j'aurais besoin quand meme d'un fly adapté et qui correspondrait besoin.

 

Citation de : cantalien

Après si ton post, c'est pour que tu nous dises que tu as la SZ, c'est abusé :-D:bravo:

 Heu j'vois pas trop le rapport lil je recherche juste un fly  bravo

 

4
Salut;
Flightcase en précommande sur toto...approvisionnement prévu pour mi-mai.
5
Salut, moi j'ai commandé une housse de synthé qui devrait être pas mal en dimensions. A suivre je devrais la recevoir sous peu.

Dee Cay

6
Étant moi aussi à la recherche un Fly pour SZ, Je suis également interessé par vos retours ( housse synthé etc.. ).
Jerembou6 , tu as reçu ta housse ?
7

Citation de : james007

Étant moi aussi à la recherche un Fly pour SZ, Je suis également interessé par vos retours ( housse synthé etc.. ).
Jerembou6 , tu as reçu ta housse ?

 Salut, non je n'ai toujours pas trouver de housse adapté ni de flycase . On va encore attendre ...

Par contre le temps j'aimerais bien avoir des retours concernant la housse de synthé donc djdeecay si tu peux nous tenir au courant ça serait sans refus  bravo

8
Bonjour a tous.

Ne trouvant pas de flycase me correspondant, je l'ai fabriqué moi meme...
Comment faire pour vous joindre des photos ?
9

Bonjour,

 

Pour afficher une photo sur le forum, il faut:

1) la poster sur un site internet, par exemple sur un site d'images comme [url=https://www.imagehosting.com/]Imagehosting[/url] ou [url=https://postimg.org/]Postimage[/url] et copier son adresse

2) Puis insérer dans le message l'adresse internet de l'image par exemple

https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/logo2012.png

puis sélectionner dans le message cette adresse internet et taper sur la touche Image

affichée Image au dessus du message.

10
trop compliqué pour mettre une image.... les modo devraient améliorer ce site pour pouvoir inserer des images directement de mon disque dur sur le site par exemple, comme sur beaucoup d'autres forums ou c'est plus simple...

Mais vu que le sujet n'a pas évolué depuis 2 ans, ça doit être resolu ou obsolète..

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 16:45:34 ]