Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Probleme concernant la sensibilité des JOGG DDJ SZ

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 8 619 vues
  • 12 followers
1 Probleme concernant la sensibilité des JOGG DDJ SZ

Bonjour est-ce que quelqu'un à le meme problème que moi concernant la sensibilité des jogg du ddj sz et pour bien vous faire comprendre le problème voici la video du problème : 

https://www.youtube.com/watch?v=XgKqeiAXbZE&feature=youtu.be

 

1) Est-ce que quelqu'un à ce problème ? Si oui avez vous réussi à le résoudre et comment ?

 

2) Savez-vous pourquoi pioneer n'a pas mis de bouton pour pouvoir régler la sensibilité des jogg comme sur le ddj sx ?

 

Merci d'avance 

Afficher le premier post
21
Citation de Paco71 :

Pour info djtrice a déposé son SZ directement chez Lab7 lundi, il a reçu un texto lui annonçant que l'appareil était réparé et prêt a être récupéré ce matin ;-)
donc deux jours...


Oui exact, mais ils m'ont bien dit que c'était exeptionnel: il faut compter entre 5 et 10 jours ouvrés. Ils ne gèrent pas que Pioneer.
Mon conseil est juste de les appeler avant de déposer votre platine pour savoir s'ils ont les pièces en stock et combien de temps ils comptent la garder (ça ne sert à rien de leur mettre la pression).
On m'avait dit avant le 15/05 car il y a les ponts (ça me convenait: ça tombe bien)
22
@djtrice

Et depuis que ta fait reparer ton sz est ce que tout roule maintenant ?


Je compte amener le mien demain chez lab7 normalement ..
23
Oui tout est parfait aucun souci: Nickel :bravo:
24

Citation de : djtrice

Oui tout est parfait aucun souci: Nickel :bravo:

 Nickell alors j'espère que c'est ouvert ce vendredi ?

25
Bonjour pensez vous que actuellement ,Pioneer à réparé tous ces problèmes de sensibilité de Jogs?Car je souhaiterai me commander ce contrôleur chez thomann mais je ne voudrai pas le renvoyer direct en SAV.
Merci:up:
26
:8O::8O:encore des problèmes de jogg,j ai u le même soucis avec mes cdj 1000 MK3 a l’époque icon_facepalm.gif:oops2:

bon y a plus qu'a attendre une nouvelle série ou la version 2:-D:-D:-D:(((:(((:furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 23:05:32 ]

27
J'ai reçu le miens il ya deux semaines ;-)
fabrication de septembre 2014 et aucun soucis de jog...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

28
C est pas un probleme de jog, c est un probleme de puce a changer
29
Oups ca n a pas pris en compte mes smiley de lol
30

c'est les premières séries qui ont eu un probleme de jog qui se résout en changeant une puce