< Tous les avis Pioneer DDJ-T1
Pioneer DDJ-T1
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Shepper_H2F Shepper_H2F

« Prix abusif pour se produit  »

Publié le 09/11/13 à 14:59
Rapport qualité/prix : Mauvais
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'ai utiliser pendant 1ans et demie

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Oui j'avais une Hercules RMX

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Les + :
La prise en mains du controleur très rapide , facile a utiliser avec traktor , pas besoins de configurations vous brancher puis joué directement , est aucun problème mais survenue a se niveaux la.
facile a transporté avec son sac de transport conçus pour.
Un belle esthétique superbe finitions.
Vous pouvez utiliser les effet sur les 4 piste en même temps et en cumuler 3 différents , par contre il y a que 2 commandes d'effet , c'est a dire que il y auras 2 effet sur 2 qui seront identique , mais vous pouvez choisir ou les mettre sur A B C ou D ou les quatre en même temps.
La recherche rapide tactile ( ultras pratique )

Les - :
Pas de sortis XLR ( au final c'est chiant )
qualité de son pas si bonne qu'ont le dis et manque de volume si ont est brancher en direct sur un système de sonorisation , obliger d'avoir une régit
perte de gains quand ont envoie les effets , vraiment embêtant pendant un mixe !!
Aux bou 1ans j'ai commencer a avoir du jeux dans les joystick et commencer a être moins précis ( je mixer beaucoup dehors aussi )
Vous ne pouvez pas brancher 2 platines dessus !!!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
beaucoup trop chère pour se que c'est , le prix est abusif. Je l'ai acheter a la base pour avoir un truc pointue est m'éclaté avec les effets aux final je jouer dessus comme sur ma vielle Hercules.

Avec l'expérience , referiez vous ce choix ?
NON et je le dé-conseil , a moins que vous l'acheter vers les 300€ d'occasions !!

Photos liées à cet avis

• photo