< Tous les avis Pioneer XDJ-AERO

Prix public US : $1,399 incl. VAT
RJ6713 RJ6713

« De la bombe ! »

Publié le 06/11/15 à 18:29
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour un home dj ou un dj qui bouge beaucoup dans des petits bars du centre ville et qui ne veux pas prendre sa voiture je pense qu'il n'y a pas mieux !
Plutot orienté DJ que controleurisme.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Oui moulte et moulte controleurs mais je me faisais gravement chier et ne prenais aucun plaisir à mixer avec le PC, la on à nos oreilles et la créativité s 'en ressent ! au moins on sert à quelque chose.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le moins :

Pas de sortie XLR, pas de hotcue mais je ne m'en sert pas plus que ca finalement.

Le plus :

Qualité de finition,
Taille
Poid
Ergonomie
écrans petits mais éfficaces
Wifi avec le smartphone c'est juste énorme.

Pour conclure il à tout pour plaire à condition bien sur qu'il soit adapté à son utilisation:

Si l'on est en discomible je pense que le R1 est plus adapté, si l'on veux faire le malin je pense que des cdj2000 et djm900 c'est plus bling bling ;) si on veux faire des remix de barge avec des effets en veux tu en voila un ddj sx et cie seront mieux adaptés.
Maintenant si on ne veux pas s 'embeter avec un pc portable et une solution pratique c'est le TOP du TOP moi perso je suis pas trop effet et 2 vois me suffisent pour mixer proprement.
Il est très bien pour débuter mais conviendra aussi aux personnes qui ont déjà de la bouteille !