4.8/5
  • NevrakseNevrakse

Super controleur autonome

Pioneer XDJ-RXPublié le 09/01/22 à 12:29
    J'ai utilisé ce produit le temps d'une soirée et je fus agréablement surpris.

Le contrôle des JOG est plus proche de celui des CDJ que celui d'un contrôleur, et c'est un gros plus. Le fait de pouvoir se passer d'ordinateur en soirée c'est juste super.

La qualité sonore est là, la précision du mix aussi.

Je ne mets pas 5 étoiles pour quelques raisons.....Les boucles, qui demandent toujours plusieurs manipulation pour avoir une loop de 32 temps par exemple ,et aussi la partie mixette ,qui est toujours moins bonne sur genre de matos. Et vu que de base je ne suis pas fan des DJM, forcément.....
    J'ai utilisé ce produit le temps d'une soirée et je fus agréablement surpris.

La qualité sonore est là, la précision du mix aussi.

• versat44versat44

XDJ RX

Pioneer XDJ-RXPublié le 09/12/15 à 09:26
    HOLA,
    ca y' est enfin entre les mains..
    PRODUIT DE TRES HAUTE QUALITE
    PIONEER C'EST HIGH LEVEL...
    juste un petit bémol ..attention aux DJ'S étourdis.
    Bien mettre votre prochain son dans la platine qui n'est pas en lecture sinon vous serez seul au monde...car aucun lock en mode lecture...
    Peace et on garde la pêche
    bizzz
  • jskdjjskdj

XDJ-RX

Pioneer XDJ-RXPublié le 08/09/15 à 19:48
    Je l'ai depuis mai 2015 (juste avant j'avais des CDJ80MK2)et une fois tous mes CD analysés par Rekordbox mis dans le DD prévu pour ce dernier on a toutes les info dont on a besoin. Pas besoin d'avoir obligatoirement 1 ordi, 1 simple DD/cléUSB suffit (500Go le mien) Perso je n'utilise pas la sync car j'estime que pour 2 plak c'est pas nécessaire.
    1 petit point faible c'est le niveau sonore de l'effet Noise dont on ne peut régler le volume sonore indépendamment si c'est sur la même tranche que la track. Autre chose ça serait cool si à l'avenir il était possible de raccorder 1 clavier azerty de manière à pouvoir faire des recherches + rapides. Possibilité d'enregistrer ses set.
    Sinon ça marc…
    Sinon ça marche super bien, pas de bug (mais j'ai mis à jour le 1.6), la machine fait 1 carton auprès des convives.