Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xdj-rx serato hid midi

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 10 155 vues
  • 6 followers
1 xdj-rx serato hid midi
Bonjour, je viens d'acheter le xdj-rx et je souhaite le faire fonctionner en hid comme je le fait avec mes cdj 900 et serato ! Mon probleme c'est que le xdj rx ne repond pas au serato et inversement ! :furieux::furieux::furieux:
2
Bonjour
Pour le moment, le xdj rx ne fonctionne pas avec serato.
Peut être que ça viendra, ou pas.
3
Ha ouais !:???:
et pourtant j'ai lu plusieur forum et site qui nous disent qu'il es compatible midi avec serato ! LES CONS :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
4
Serato Dj acceptant maintenant n'importe contrôleur midi, tu peux en effet l'utiliser ainsi, mais il faut en plus une interface ou un contrôleur certifié pour le son.
5
Ok ! merci pour vos infos ! je vais leur retourner leur controleur !
6
C'est pas un contrôleur ;)

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 22:01:39 ]

7
8
Retourner le RX parce qu'il n'est pas certifié Serato alors que c'est indiqué nul part par Pioneer c'est un peu du foutage de gueule... Mais bon....
9
Retourner le RX parce qu'il n'est pas certifié Serato alors que c'est indiqué nul part par Pioneer c'est un peu du foutage de gueule... Mais bon....

( desole je peux pas supprimer mon double post )

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 07:56:02 ]

10
Citation de BeaTPowereD :
Retourner le RX parce qu'il n'est pas certifié Serato alors que c'est indiqué nul part par Pioneer c'est un peu du foutage de gueule... Mais bon....

( desole je peux pas supprimer mon double post )

Au vu du sujet tu peux bien le dire deux fois pour que ça entre une bonne fois pour toute dans toutes les têtes de ceux qui prennent le XDJ RX comme un controleur icon_facepalm.gif

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir