Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet digital jockey IE2 + traktor pro 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 630 vues
  • 4 followers
1 digital jockey IE2 + traktor pro 2
slt à tous,

j'ai un souci de configuration avec mon contrôleur usb et traktor, quand je branche la sortie audio sur output du contrôleur (audio setup traktor réglé sur digital jockey - IE2) les basses n'ont pas de pèche, ont dirais qu'elle sont limitées alors que quand je branche la sortie son sur la prise casque de mon pc et change l'audio setup sur asio4all v2 le son est nickel, bonne basse. d'ou cela peut il venir? aurais-je oublié un réglage, une mise à jour?

le limiteur traktor est désactivé tous comme l'auto-gain et l'headroom

avant d’acquérir la version officiel de traktor je mixais sur version cracké et je n'ai jamais eu de prb audio, j’espère que vous pourrez me venir en aide car je ne sais plus quoi faire et sachant que mon anglais n'est pas terrible, je rame pas mal sur le site reloop.

merci d'avance!!! ;)
2
Regarde sur l'interface de Traktor, lorsque tu branche ta console, que ton bouton filter n'as pas bouger.

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 20:56:25 ]

3
je viens de regarder et le potard filter ne bouge pas, que j'allume ou éteigne le controleur c toujours pareil, et quand je change l'audio device, il ne bouge pas non plus.
je précise que le potard filter n'est pas activer (il n'y a pas la petite led bleu d'allumé)
4
et je viens de remarquer qu'on dirait que le son et contrôlé par le limiteur alors qu'il ai désactivé dans la parti mixer - level et dans la parti remix decks -remix deck layout
5
c bon j'ai réussis! j'ai tous simplement désinstaller asio4all, désinstallé traktor et les driver de mon contrôleur, tous réinstaller sauf asio4all et tous marche, mes basses ont enfin de la pèche!
6
bonjour a tous

moi je ne arrive pas de connecter mon controleur DIGITAL JOCKEY PRO TRAKTOR INTERFACE EDITION 2 SUR MON TRAKTOR il y a quelle qun que pouraz maide svp