Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation avec contrôleur tierce

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
1 Utilisation avec contrôleur tierce
Salut,

L'un de vous a t'il déjà utilisé le Neon avec un contrôleur ayant lui aussi une partie performance pad.
Ce que j'aimerai savoir c'est si la sélection d'un mode sur le Neon n'oblige pas le contrôleur à utiliser le même mode.

Ce que j'aimerai par exemple c'est Hot Cue sur le Neon et Rool sur le contrôleur.

Aka Ricky Weedy

2
Bonjour,

J'ai utilisé le Neon avec un autre contrôleur doté de pads sous Serato DJ sans rencontrer de souci de cohabitation : le mode du Neon n'influe pas sur le mode du contrôleur doté de pads, donc on peut être en mode Hot cue sur le Neon et en Roll sur l'autre contrôleur.
3
Citation de Made :
Bonjour,

J'ai utilisé le Neon avec un autre contrôleur doté de pads sous Serato DJ sans rencontrer de souci de cohabitation : le mode du Neon n'influe pas sur le mode du contrôleur doté de pads, donc on peut être en mode Hot cue sur le Neon et en Roll sur l'autre contrôleur.


Merci de ta réponse :bravo:

Aka Ricky Weedy

4
Je me répond à moi même suite à l'achat du Reloop Neon :

Le fait de sélectionner un mode sur le Neon fait basculer le contrôleur dans le même mode.
Le seul moyen que j'ai trouver pour contourner cette fonction est de sélectionner un deck non utilisé par le contrôleur.
Donc le mix en 4 Decks est à oublier si on ne fait pas attention au deck en fonction.

Aka Ricky Weedy