Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Terminal Mix 8
Photos
1/36
Reloop Terminal Mix 8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Prix public : 579 € TTC

Sujet des utilisateurs ici ??? vos feedback ou vos vidéos

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 4 followers
1 des utilisateurs ici ??? vos feedback ou vos vidéos
:mdr::mdr::mdr: salut a tous je pense investir dans ce petit controlleur pour completer mon set up ( synq xtrem 1 vestax pmc 05 pro 4 ) jaurais voulus des avis d utilisateurs fiabilitées confort etc . J ai essayer pas mal de controlleur comme le ns7 , sx et sz pendant au moins une soirée . Les pioneer sont carrement hors budget pour moi et le ns7 nas que 2 voies et je cherche un 4 voies . Le sx a en plus des jog trop petit a mon gout . Voila jattends vos reponse pour finir de me persuader dans mon choix bonne journée
2
C'est quoi ton Budjet ? Car pourquoi ne pas prendre un contrôleur que tu puisses utiliser avec tes platines en TC.

Un kontrol S4 occasion avec upgrade TSP2 et t'es bien :-D

Après c'est peut être possible avec un autre contrôleur pour Serato.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 10:05:00 ]

3
VCD-380, DDJ-SX2 etc etc
4
cantalien jai deja une regie vinyl avec synq xtrm1 , pmc 05 pro4 et sl3
je cherche un petit controlleur pour les podcasts etc , jai 550 de budget par la , et je souhaite rester sur serato dj . :bravo:
5
Bonjour,

Finalement, tu as acheté quoi comme contrôleur?
Je cherche aussi a passer d'un contrôleur 2 voie à 4 voie et je ne souhaite pas mettre 1000€ dedans, et vue que vestax à mis ressement la clé sous la porte, les choix s'amoindrisses!
6
terminal 8 jai prit et bien content ca fait bien le job toucher cool et assez precis
7
Merci :bravo:
8
pour faire simple je pense quil se situe entre le pioneer sx et le sz au dessus du sx mais un peu en dessous du sz ( ps pour les pro pioneer jai tester les deux becanes pendant un mois on me les avait preter donc je ne compare pas sur un test de 5 minutes )
9
Ah, c'est très intéressant comme info, justement j'hésitais avec un SX (ou SX2) en second choix, mais Pioneer, ça fait vraiment trop "j'ai de l'argent" à mon gout, même si comme beaucoup j'aimerais bien m'en offrir une.

Merci beaucoup en tous cas.