Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet les problèmes du Push

  • 103 réponses
  • 30 participants
  • 32 704 vues
  • 28 followers
1 les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le premier post
71
Petite précisions: quand je redémarre le mac Push s'allume normalement ( je n'est pas utiliser le dump et le problème est récent.
Pour l'histoire de l'ex instrument avec le mopho quand j'utilise le pad de push lors de d'une double pression sur une note la seconde ne joue pas ... Pas de son .... Utiliser push avec les synth analo et vraiment top et très utile. Peut être que mon mac ne tient plus la distance ...
72
Je dois impérativement allumer Push avant de lancer Live. Sinon, Push et live ne fonctionnent pas ensemble. A partir de 40% de charge processeur, j'ai des trucs bizarres au niveau synchro avec des instruments externes. J'ai aussi eu des problèmes de notes off qui disparaissent. Mais je ne sais pas pourquoi, ça ne le fait plus. Auparavant, j'avais un fichier de départ avec plein de pistes et je commençais tout de suite avec un processeur bien chargé. Probablement à cause de toutes ces pistes avec le monitoring activé. Maintenant, mon fichier de départ est vide et je charge petit à petit ce dont j'ai besoin. On m'avait prévenu que Live, c'est bien avec des fichiers audio, pas terrible avec du hardware. Pour l'instant, je suis assez d'accord.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

73
bonjour tout le monde, j'ai juste ue petite question : je viens d'acheter un push d'occase a un particulier, et je n'arrive pas a l'utiliser quand je lance mon live 9 intro avec le push connecté, il ne se passe rien ( push reste en mode démo ).
je n'ai pas pu faire l'enregistrement sur le site d'ableton parce que le numero de serie est deja enregistré par mon vendeur, donc si quelqu'un a acheté d'occaz le push, comment l'activer chez ableton?
j'ai posé question au service client j'attends réponse.

est il obligatoire que push soit enregistré pour fonctionner?

merci!

mac osx 10.6.8 / live 9.1.1 / mac 24" 4 go
74

Salut, chez moi Push tourne impec' que je l'allume avant ou après Live c'est pareil, je ne l'ai toujours pas enregistré chez Ableton...

D'ailleurs j'ai comme l'impression qu'enregistrer Push ne serre qu'à télécharger Live lite. (?)

As tu essayé de changer le cable USB?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

75
En effet pas besoin de l'enregistrer.

apparemment il se met en demo quand tu allumes push sans allumer l'ordo. doit y avoir une manie. peut être lui faire une mise à jour. Il la propose quand tu met la version 9.1

76

Tien je savais pas qu'on pouvait faire des mises à jours sur Push.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

77
Le mien est tout frais, il date de mai 2014, je remarque peu de bugs mais en voici un:+

Dans un rack instrument avec au moins 2 chaines, comportant le même synthé, les macros contrôles sur le push affichent des valeurs étranges avec 4 ou 5 décimales, et ne peuvent plus être réglées. il faut alors sélectionner une autre piste puis revenir dessus pour que l'ensemble se comporte normalement (ouf).

Peut être je n'aurais pas du utiliser la commande pour copier la chaine, en sachant que des macros du rack sont déjà affectés, dans ce cas les macros se retrouvent à piloter les mêmes paramètres sur les deux chaines, mais ça ne devrait pas poser pb ?
78
Y a un bug quand on lance un décompte en enregistrement.
79
Salut moi mon problême c est que je ne suis pas capable d aller en mode (step séquanceur) sur push avec un instrument comme la Base par exemple. J ai beau appuyer sur `Note` a deux reprise mais rien ne se passe, je reste sur le mode des touche blanche et bleu. Quoi faire SVP. Je ne suis pas un pro. de la musique électronique...

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 17:43:56 ]

80
Pour accéder au stepsequenceur il faut juste un clip midi qui tourne évidemment avant d'avoir enregistré un cLio impossible de Stephane sequencer