Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Push-toi de là que je m’y mette

  • 94 réponses
  • 35 participants
  • 28 136 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Push-toi de là que je m’y mette
Push-toi de là que je m’y mette
Jusqu’à présent, nous avions d’un côté des appareils dédiés à Ableton Live : Akaï APC 20, Akaï APC 40, Novation LaunchPad, mais dont les fonctions de jeu n’étaient pas extrêmement développées. Et de l’autre côté, des instruments tels que Maschine, de chez Native Instruments, avec notamment des pads sensibles à la vélocité et l’aftertouch, mais non prévus pour s’interfacer directement avec le logiciel d’Ableton. Le comble pour un séquenceur dédié au live de ne pas avoir de contrôleur, non ? Cette situation risque bien de changer avec l’apparition de Push…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
91
Autre question, plus importante :
je vois que le test parle de Push + Live 9.

Étant un misérable possesseur de Live 8, est-ce que c'est handicapant (voire disqualifiant !) ?
92
Push ne fonctionne qu'à partir de Live 9.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

93
:(((
Bon, du coup je me contenterai de rêver...
94
Ou tu achetes un push d'occasion (entre 350 et 400 euros) et tu fais la mise à jour... qui coute si mes souvenirs sont bons 99 euros.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

95
Citation de slyooney :
Ou tu achetes un push d'occasion (entre 350 et 400 euros) et tu fais la mise à jour... qui coute si mes souvenirs sont bons 99 euros.


Rooooooooh, yen a qui revendent leur PUSH ?! :8O:

En fait, j'ai pas mal de projets à coût plus ou moins significatif,
et Ableton 9 + PUSH n'est pas prioritaire,
et comme mon porte-monnaie est assez basique, et probablement le restera longtemps...
Bin je reporte ça pour dans 1/2 an(s) :(

En tout cas, merci pour la réactivité : ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapides (et sensées) sur le forum.