Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Mon apc40 fait le sapin de noël !!

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 202 vues
  • 3 followers
1 Mon apc40 fait le sapin de noël !!
Bonjours à tous,

voila j'ai un petit problème avec mon APC40 je vous explique:

je branche mon APC40 a mon mac, j'allume ableton, (PS: mon APC40 est bien configurer sur ableton car mon problème est survenue du jour au lendemain avec la même config..) et quand je charge mon set sa devient le bordel total, tout les voyant de mon APC40 s'éteigne et se rallume mais j'ai toujours le carré rouge sur ableton :oo:!
De temps en temps tout s'éteint je n'est plus de carré rouge sur AB, il faut que j'appui sur les touches de navigation de l'APC pour rallumer les voyants de l'APC mais aussi-tôt fait tout se ré-éteint, par contre même sans les voyants je peut activer mes piste (une fois sur deux) sinon je ne peut rien faire....

Voila cette choses bizarre et venu du jours au lendemain, si quelqu'un pourrais savoir de quoi il s'agit sa serai merveilleux !! :D::D::D::D::D::D::D:

N.M

Afficher le premier post
21
ui en 12V après mon collègue électricien ma dit que si sa depasse c'est normal, on a tester d'autre alim est c pareil sa dépasse que quelque volt.

Par contre je vais essayer de trouver une autre APC est la brancher sur mon ordi comme sa je vais pouvoir savoir si c'est mon ordinateur qui bug ou mon apc...

N.M

22
Citation de natan.marais :
ui en 12V après mon collègue électricien ma dit que si sa depasse c'est normal, on a tester d'autre alim est c pareil sa dépasse que quelque volt.

Par contre je vais essayer de trouver une autre APC est la brancher sur mon ordi comme sa je vais pouvoir savoir si c'est mon ordinateur qui bug ou mon apc...


J'allais te proposer d'essayer ton apc sur un auter pc :)

Pour le voltage oui c'est pas grave si ça dépasse un peu, c'est comme chez l'épicier :)

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 19:59:22 ]

23
est-ce qu'il y aurais un schéma éléctrique de l'apc40 SVP ?

N.M