Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Akai APC40 mkII

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 475 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Akai APC40 mkII

Akai a plein de nouveautés sur son stand cette année au Musikmesse 2014, et notamment la seconde version du contrôleur APC40 pour Live.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 15:33:56 ]

2
La palette de couleurs disponible pour les pads permettra peut être de se repérer plus facilement dans son set et de beaucoup moins regarder l'écran. C 'est ce que j'espère en tout cas, après c'est une question d'organisation.
3
Me plait bien cette nouvelle APC :bravo:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4
Intéressant.

Si elle reprend quelques bonnes idées du Push comme la possibilité de dupliquer/supprimer des clips par exemple, ce sera une alternative fort alléchante avec ses faders.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Si j'ai bien compris, ce serait pour 269€. C'est moins cher que le prix de son ainée à sa sortie, non?

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 18:42:27 ]

6
C'est également ce que j'ai compris dans cette video, mais apparemment ça sera plutôt aux alentours de 360euros pour nous, d'après les sites qui le propose déjà.
7
des retours sur la bete ???

https://soundcloud.com/nicosplash

8
Pour info le tarif tourne autour de 370 euros.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
merci newjazz ca je sais je parlait plus de retours pratique qui qui la essayer?

https://soundcloud.com/nicosplash

10
Ça fait l'objet d'un test AF en cours, je ne peux en dire plus pour l'instant ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!