Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Element
Photos
1/112
Akai Professional MPC Element

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai lance la MPC Element

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 12 256 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Akai lance la MPC Element
La famille MPC s'agrandit avec la MPC Element, la petite soeur présentée comme la plus abordable de la gamme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Humm pas mal, j'attend de voir ca.

Dommage qu'on ne puisse pas y connecter le IMPC, ca aurait été juste génial.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3

Tiens pourquoi ça s'appelle pas "MPD ..." ?

4
Citation de Seizou :
Tiens pourquoi ça s'appelle pas "MPD ..." ?

Boarf, quitte a appeler une MPD qui a la gueule d'une MPC une MPC, voire même des écouteurs MPC, autant pousser le vice jusqu'au bout. :bravo:
5

Citation :

Tiens pourquoi ça s'appelle pas "MPD ..." ?

 parce qu'il y a le soft mpc essentials( version light, du soft de la ren/studio) de fourni avec( d'ailleurs, MPC, maintenant, ça veut dire: "music production controller" et plus "center")...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

Citation :

Dommage qu'on ne puisse pas y connecter le IMPC, ca aurait été juste génial.

tiens, tu viens de me faire remarquer que c'est exactement un mpc fly( sans le clapet pour glisser l'ipad) mais pour ordi, c'est un peu facepalmdu coup, de faire 2 produits avec des limitations...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 17:46:30 ]

7
Citation de Ho'Dog :
Citation :

Dommage qu'on ne puisse pas y connecter le IMPC, ca aurait été juste génial.

au niveau software cette version mpc element offre le soft qui va avec la mpc renaissance il me semble

tiens, tu viens de me faire remarquer que c'est exactement un mpc fly( sans le clapet pour glisser l'ipad) mais pour ordi, c'est un peu du coup, de faire 2 produits avec des limitations...



au niveau software cette version mpc element offre le soft qui va avec la mpc renaissance il me semble,

le impc c'est mignon mais c'est pas aussi poussé en terme de fonctionnalités, heureusement son intégration avec tabletop lui donne un peu plus d’intérêt

"MPC Essentials Software:
32- and 64-bit music production capability.
Works standalone, no DAW required, with MPC Element for seamless music creation.
Works with your current music software (DAW) as a VST, RTAS, or AU plugin.
Run virtually unlimited instances in your DAW simultaneously.
1GB sound library with all the essential sounds of modern music production.
Import your WAV and AIFF sound samples and assign them to any pad.
Up to 8 pad banks (assign up to 128 pads), 4 samples and 4 insert effects per pad.
Hosts VST plugins and automatically maps controls.
Export to WAV and AIFF."

akai se retrouve avec une gamme pour mpc hybride avec 3 offres : a 149, 449 & 899 € plutôt cohérente je trouve.

8

Citation :

au niveau software cette version mpc element offre le soft qui va avec la mpc renaissance il me semble

 une version light, lis mes posts jusqu'au bout redface2mrgreen

Citation :

le impc c'est mignon mais c'est pas aussi poussé en terme de fonctionnalités, heureusement son intégration avec tabletop lui donne un peu plus d’intérêt

 oui, mais ce que je trouve un peu dommage c'est qu'ils segmentent la mpc fly et la mpc element...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

la famille s'agrandit mais les mpc rétrécissent !!

10

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: