Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Studio

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 20 249 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Studio
Après le MPC Renaissance présenté la semaine dernière, Akai dévoile aujourd'hui le MPC Studio, une version plus légère de son séquenceur phare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
juste pour info, sur la page akai, il est ecrit que les midi IN et OUT sont disponibles en hard sur la studio, via un adaptateur fourni JACK TRS -> MIDI. question de place à priori !!!

LA QUESTION : est ce que ce truc sera utilisable en standalone? si oui TOP si non : je m'achete un AKAI MAX49, qui lui possede un step sequencer Hard !!!

mais bon ca vaut pas un bon CYBER 6 de quasimidi, le sequenceur est incroyable
32
Essayé à la Musikmesse: les pads font "ploc-ploc" et les boutons de contrôle ne sont pas "francs", on ne sent pas au toucher si l'on a ou non sélectionné telle option ou validé tel preset... : |

Je passe mon chemin!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

33
Citation de newjazz :
Essayé à la Musikmesse: les pads font "ploc-ploc" et les boutons de contrôle ne sont pas "francs", on ne sent pas au toucher si l'on a ou non sélectionné telle option ou validé tel preset... : |

Je passe mon chemin!


Carrement ! J'ai testé aussi, je sais pas si c'est une version définitive, mais j'espère pas parce qu'elle fait peur ... Les touches en caoutchouc, les pads qui font ploc sur la partie haute, les roulettes pas super praticable.

Par contre la renaissance ... Rien avoir, c'est un tank qui inspire confiance.
34
Elle est (enfin) disponible :bravo:

de stock chez thomann ,j’attends la mienne cette semaine !

je vous ferez un retour!
35
Voilà elle est mienne depuis ce matin :bravo:

Premier retour,contrairement à ce que j'ai lu partout c'est super stable(le logiciel est en 1.2)pourtant j'utilise des vst très lourd comme omnisphère ou kontakt,mais bon c'est vrais qu'un jour c'est peux pour pouvoir juger...

L'objet ne fait pas jouet du tout,après il faut aimer l' alu :D:

Quoi dire le son c'est akai :aime: je bossait sur garage band et la différence est vraiment flagrante.

Le logiciel est pas super intuitif mais ça va c'est pas chinois non plus.

Bref après un jour je suis conquis vraiment !

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 01:22:38 ]

36

Beat Thang 4 Life

37
j'me la prends dès que possible
38

je  suis un pêu novice dans ce materiel,

elle est comparable a la mpc 1000???ou plutot 500?OU Carrement 2000/5000???

 

 

donc avec,possible de faire de la production de A a Z??????