Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle config. ordi pour ma mpc studio ??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 903 vues
  • 1 follower
1 quelle config. ordi pour ma mpc studio ??
Nouveau possesseur de la MPC studio, je compte trouver la bonne config. ordi portable pour bosser avec.

Dans un premier temps l'idée serait de bosser avec ma MPC+ordi portable +casque audio.

Je cherche donc une solution facile peu chère et pas trop encombrante pour commencer mon apprentissage.

J'ai trouvé ceci par exemple : vous en pensez quoi ??
un MacBook Pro Alu original , ordinateur de 15" en HD rapide et puissant sous MAC OS-X Lion, doté d'un processeur intel double core et d'une carte graphique Nvidia GeForce, le pack Microsoft Office 2011 installé, autonomie de batterie 4H, chargeur original fourni.

écran MAT LCD 15" HD
processeur intel core 2 uo 2.2GHz
carte graphique Nvidia GeForce 8600M GT
disque dur 320 Go
RAM 4 Go
clavier QWERTY rétro-éclairé
connexion sans fil wifi
connexion Bluetooth
graveur DVD RW Super Drive
caméra iSIGHT ET MICROPHONE INT2GR2S
express card 34mm
2 ports USB
un firewire 800
un firewire 400
une DVI
un ethernet
un RJ-16
2
c'est le minimum conseillé, il te manque juste une carte son avec dsp (native en font, des pas trop cher et correct niveau son)
Si tu cherches un bon rapport puissance/prix évite mac et prend plutôt un pc avec seven de bureau de préférence c'est plus évolutif après si tu as une utilisation nomade de ton matériel, là reste sur un portable
"que le pc est office c'est hors sujet" si tu cherche des conseils en informatique regarde plutôt du côté des forum dédié au sujet, tu trouveras des renseignements plus pertinents

Peace, Love, Unity and Having fun