Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro

  • 101 réponses
  • 22 participants
  • 14 867 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro
J-1 avant le NAMM et l’équipe d’Audiofanzine vous propose déjà les premières vidéos des nouveautés 2014 !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Quand on voit ce que l ’humanité en fait


Et ouai icon_facepalm.gif "Nous" sommes la variable qui met tout par terre ... C'est donc nous, et nous seulement, qui pouvons recoller à une évolution qui va dans le bon sens. Au final, ça commence par soi-même au quotidien, et c'est ça qui peut être grisant :)
Notre propre course à l'humanisme, et les conséquences qui en découlent sur ce qui nous entoure, et ce que nous en faisons :)
52
x
Hors sujet :
Citation :
Au final, ça commence par soi-même au quotidien, et c'est ça qui peut être grisant


T'es pas un peut très beaucoup fort "optimystique" tôôôaaah...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 11:03:56 ]

53
x
Hors sujet :
T'es pas un peut très beaucoup fort "optimystique" tôôôaaah...;)


:-D Grillé, moi qui essayait pas d'être discret !

Je suis mon raisonnement, plus je joue le jeu, plus il se produit un effet boule de neige positif :) Et dire que ma nature profonde est acide et cynique icon_facepalm.gif
C'est comme dans la pub :
"Le bon sens, la bonne humeur, et la volonté rendent la vie meilleur, c'est testé et prouvé scientifiquement sur des grognons frustrés ! Si eux y arrivent, pourquoi pas vous ?"

Nb : L'abus de bon sens,bonne humeur,volonté peut vous transformer en bisounours !:-D
54
Citation :
Si eux y arrivent, pourquoi pas vous ?"


Pas envie de faire l'effort et puis trop flemmard, j'attends 19h48, l'heure de la "Chimay Thérapie"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

55
Citation :
Pas envie de faire l'effort et puis trop flemmard, j'attends 19h48, l'heure de la "Chimay Thérapie"


Pas besoin d'effort pour toi ami Belge :) La coopération positive c'est inscrit dans ton sang, j'ai pu le constater à Bruxelles, Namur, Lièges, Bastogne, lors de soirées mémorables :-)))
56
Citation :
lors de soirées mémorables


Elles devaient en effet être mémorables, il n’ y à qu’ un Liège et il est sans Sicon_facepalm.gif :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 12:14:31 ]

57
Citation :
Elles devaient en effet être mémorables, il n’ y à qu’ un Liège et il est sans S :bravo:


Hé hé, c'est pour ça qu'il faut se relire avant de poster :-D ça évite de se faire tirer les oreilles en écorchant des mots !
58
ben moi j'vois toujours pas s'il est possible de l'utiliser sans ordi...il est alimenté par usb donc ca a l'air chaud mais si ca peu se contourner ca en fait un engin terrible mais quid du nombre de pistes???:8O:
59
Depuis la disparition du Spark qu'Arturia a visiblement retiré du marché pour le remplacer par le SparkLE (et auquel il faudrait maintenant ajouter le Beatstep si on veut obtenir à peu près les même controles harware...), je lorgne pas mal sur ce Trigger Finger Pro qui semble une alternative très crédible !

Sur le papier, ça me semble également plus alléchant que Maschine (même si il est moins beau...) puisqu'ils plaident pour une intégration beaucoup plus poussée comme contrôleur de DAW / VST et que son séquenceur semble fonctionner de manière indépendante et peut séquencer tout type de VST ou de synthé hardware (d'après ce que j'ai vu sur Youtube...).

Reste à voir la qualité des banques de son, la fluidité du workflow et la jouabilité des pads...

Vivement que la bête sorte et qu'on ait un peu plus d'info !

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 15:53:34 ]

60
Citation de whiteherbman :
ben moi j'vois toujours pas s'il est possible de l'utiliser sans ordi...il est alimenté par usb donc ca a l'air chaud mais si ca peu se contourner ca en fait un engin terrible mais quid du nombre de pistes???:8O:


Un des démonstrateurs d'une vidéo Youtube au Namm semblait dire qu'une simple alim par USB faisait l'affaire et qu'on pouvait effectivement l'utiliser sans l'ordi...